jeannoublie 56 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut, bien dommage pour toi, ça semblait bien parti! tu nous donneras des news de tes p'tites alors quand tu en auras... et au plaisir de relire bientot un de tes jdc ! bonne chance pour tes recherches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut Fixo, bah merde alors... Ca fait 2 semaines que je suis pas venu et là c'est la déception pour toi... Je te souhaite bon courage pour la suite et revient en force ! a+ maître de la MG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 yop le Fixo!! snif il était cool ton jdc... le point positif c'est que tes plantoones ont été recasé, ca aurait été tragique de les jeter. je te souhaite bon courage pour la suite. à bientôt Fixo. Madu Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaforce 0 Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 slt fixo;je te suis depuis un moment et c vraiment dommage de devoir finir com ca...mais bon com tu dis ca te permettra de revenir en force.a plus l ami et un 4 eme jdc au plus vit je l espere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Bonjour les amigos. Je viens me faire un plaisir de vous donner des nouvelles des plantes mère que j'avasi du deplacer. Comme je l'ai dit précédement, elles sont dans un joli placard tout blanc avec une HPS au dessus de la tete. Je vous met une bonne partie des images en précisant la variété, attention, j'ai Toujours 2 phénomes de super skunk Bon, voici pour la vue d'enssemble de l'évolution depuis la mise en route du lieu de résidence à maintenant. L'Orange Bub Super skunk phénome sativa ( palisée ) Pour la deuxieme super skunk, je n'ai pas de photos de qualité permettant de vien voir, mais je vous en mettrai prochianement, toutefois, voici la seul macro de mode 1 que j'ai fait, nous voyons deriere une partie de la plante, qui a souffert durant une semaine sans eau, mais qui s'en ai remis très bien . Vous souhaitant une très bonne journée en ce lundi de Pak. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Putain chaud pour toi!!! tu as l'air de bien tater la verdure en plus. Tu as du être degouter de t'investir sans même voir les resultat... Tu devrais demander a tes amis de suisse de t'envoyer des photos pour finir le jdc plus ou moins à l'arrache. En tout cas merci d'être passé faire un tour sur le mien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés