solembrouille 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut a tous j'aimerai savoir comment on reconai une lampe sodium d'une autre lampe quelconque?jc que le spectre est different mais a l'oeil ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut il te suffit de regarder une ampoule de révèrbère dans la rue et tu auras ta réponse ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut! Effectivement dans toutes la france les réverbères sont équipés en HPS (spectre orange) ou MH (spectre blanc). Notez qu'il faut les laisser la où elles sont! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Surtout qu'ils ont le plus souvent des ampoules agées de + d'un an qui ont une efficacité carrément pourrie, et des ballasts foireux pour de l'intérieur Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Allé tiens ! Jviens de rentrer d'un exam où je me suis fait déchirer et pour fêter ça jte mets une pfoto (RANAVWAR !!!) Bref.... Mais ça va te servir à quoi ? :-D A en reconnaître une si tu la trouves par terre emballée et avec le bon ballast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 À trouver le bon lampadaire .. j'en suis pratiquement certain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés