buzzJDC 1 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 condition climatique J+35 1ml/L de biogrow 1L d'eau / plante ventilo 24/24 palissage J+4 T° min 20°c maxi 25°c HR => min 60% max 75% Donc voila les pousses secondaire se développe bien grâce au palissage encore quelque jour avant de coupé l'apex petit probléme : - j'ai pu remarquer juste sur une feuille quelque petit trou aligné et marron autour !!!! petit bug de la plante ? trop prés de la lampe un peu brûlé ? une saloperie de bestiole ? sur-engraissage ? Les photos : Problème de feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 personne répond je pense qu'on va encore se foutre de moi comme avec ma feuille qui faisait Hara KiRi mais vaut mieux être trop prudent que pas assez comme quand on est en voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut, Alors la, moi je sent l'antrachnose caractérisée, avec carence en manganèse flagrante, et peut être une légère suroxygénation. Je serais toi, je prierais pour qu'elles survivent... Non, plus sérieusement, tes plantounes sont bien vertes, y'a tout sauf un problème Ca peut être une griffure faite par une bestiole qui finit par sécher, ou je ne sais quoi mais rien d'inquiétant. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 merci skar je m'inquiete vraiment pour rien moi biz ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut buzzJDC ! /* MODE DECONE ON / Moi j'ai ma théorie: la feuille jaune a attaqué la feuille verte et comme elle n'a pas réussi à la tuer, elle s'est suicidé ... Résultat: la feuille verte a des blessures mais elle va bien et remmercie son cultivateur préféré d'avoir vu son affreuse blessure. point barre. Elles étaient pas l'une à coté de l'autre ces deux là ? / MODE DECONE OFF */ A+ BuzzJDC PS: en plus , je te comprends, avec tout le temps qu'on y consacre, on flippe pour un rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 lol ces toujours la même plante qui me fait des truc bizare de toute façont des ces premiers jour cété une plante mongole elle poussé n'importe comment et la elle m'en fait encore un truc bizare les feuilles se roulle sur elle même vers le coté terre peu être qu'elle ont soif j'ai pas eu le temp de faire des photos hier soir ni même de men occupé ps : qu'est ce qu'on se marre sur se forum un vrai bout en train se buzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Salut Oui elles vont bien tes p'tites mais tellement bien que d'autres en tombent aussi amoureux (les marauds) ils te la piquent du coup ca recourbe les feuilles essaye de voir a la loupe sous les feuilles pres des tiges si t'as rien qui gambade..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 oué je vais voir sa de plus prés se soir puis je ferais quelque photo puis comme sa je poserai encore une question débile Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 18, 2007 Partager Posté(e) janvier 18, 2007 Oo elles sont ou les photos hein t mourru ??? A pluch buzz et à tres vite pour une autre question hé moi j'en ai une de question (tirée d'un topic je sais plus le quel sur CW "si j'arrose avec du citron dans l'eau pour faire baisser mon PH j'aurais de la bheu citronnée ????" sisi ca existe comme question Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2007 ba j'ai laissé tombé les questions débile !!! puis je me fait une idée sur ma plante mongole je la laisse faire sont délire toute seul dans sont coin et quand elle aurat envie d'arrété elle me fera signe mais sion elle se porte pas mal j'ai quelque feuille qui jaunisse ou qui meurt tout au pied de la terre mais elle ont plus de lumiére avec la forêt qu'il y'a au dessu d'elle je pense que ces sa puis j'arrose comme un bourin et j'ai déja fait pas mal de rempotage donc voila voilou demain surement mise à jour de mon JDC avant de m'absenter 1 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés