zaxjoke 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Slt, Voila j'ai commencer ma floraison cela fait 3 jours. et je voudrais mettre de l'angrais pour que ça fasse de belle tête. Mais avec a force de chercher de lire des trucs et tout tout et ben je c plus ou j'en suit ! trop d'engrais !!!! si quelqu'un a un liens de site de vente par corespondance de bon angrais qu'il a testé et ben je suis preneur !!!!! Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 va a leroy merlin ou jsais pas ou tu achete de l engrais avec : tu peux en floraison NPK 3 7 5 avec oligo-élément voila jconnais pas de site desole Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Arrf, difficile pour moi de me deplacer je fait appel a tout les canabiculteurs !! un site qui livre vite un bon angrais pour la flo ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Tu peux prendre du Advanced Hydroponic of Holland les yeux fermés avec ca tes tetes vont vraiment bien se porter et il est facile â utiliser. 3 récoltes avec ca et je suis super content de la qualité que je fais. Apres tu fais comme tu le sens. 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Excuse j'avais oublié le site alors : www.lamainverte.be mais j'ai jamais commandé la bas. Service apres vente et tout ca aucune idée. bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Je cultive en terre,, je pense que ton produit ne va pas convenir....arrfff degouté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 salut A propos des engrais et de tout le matériel d'ailleurs, il y a ce site pas mal je penses https://www.cityplantes.com/hydroponique/souscat/4/engrais_insecticides_additifs_traitements.htm tu te renseignes pour savoir lequel te convient (en allant voir le site des marques proposés ou alors tu contactes la boutique du site mais bon moi j'ai jamais parlé avec eux, je sais pas comment ca se passes). bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 oupss ca marche pas?! www.cityplantes.com/hydroponique/souscat/4/engrais_insecticides_additifs_traitements.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Ce produit marche tres bien en terre tu divises les doses par 2 (je sais pourtant c'êset ecrit advanced HYDRO......) c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés