yanis 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 slt a tous!!! javais quelques feuilles qui faisait la gueule jusqua hier. jai réaroser a l'engrais de croissance car jai du stopper un peu tot. aujourdhui elle vont mieux. je pense quelle manquait un pti peut d'azote. mise a jour avec photo demain. alors tenez vous pret hihihihihi nhesiter pas de lacher vos comms tout est bon a prendre. aller tchao bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 re queqlun sais pourquoi les tiges des feuille sont toute rouge??? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 slt a tous!!! jaurais une petite question . vu les photo ci desous. d'apres vous je les laisse comme ca ou doije coupe les feuilles du bas pour apporter + de force au tete? merci d'avance aller tchao!!! en esperant des reponse car je me dit que ca peut jouer beaucoup sur la recolte bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 re personne pour me repondre?? car je pense quil faut que je coupe mais jveut pas faire de connerie merci d'avance tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 slt a toi, c vrai que depuis le temps que je ne suis pas venu, ton espace s'est bien comblé loll pour ta question je ne sais pas car je demare aussi en one bud. mais la reponse m'interesse. mais moi j'ai une question: chez toi comme bientot chez moi, ca donnera pas une seule et unique bud mais plusieurs....pkoi? Moi j'ai demaré la flo quand elles faisaient 15cm de haut....et je sais pas encore ce que ca donnera. j'ai acheter des graines feminisés en pensant que ca donnerai presque que des femelles......et ont m'as dit ques des hermas.....je suis deg!!! par contre j'ai aussi une feuille au moins sur chaque plan (la premiere) qui est toute tordu chelou....... c due a quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 slt neo!!! alors en faite moi jlai est fait monter a 15cm sans rien tailler et jai mis en flo. jai jamais rien taiiller!! en debut de flot les branches secondaire on pousser et commence a faire des bud. ce qui na pas laire d'empecher la principal de ce developper normalement. pour tes graines c sur que cest dommage. moi jprend des graines normale jen plante plusieur et apres il men reste 3 ou 4. voila!!! alors quelqun sait si on doit couper les feuilles du bas pour laisser la lumiere au ptite bud ou si il faut surtout pas??? voila aller slt a tous mise a jour en fin de soirée;; tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 slt a tous mise a jour a vie+60 flo +27 alors pour les conditions climatique tjrs pareil humiditer: entre 30 et 40% temperature: 21 degrer la nuit et jusqua 30 le jour. oui je sais cest un peu beaucoup mais pour l'instant ca a laire d'aller. en faite quand le brumisateur est eteint (flo) la temperature monte de 3 degrer. mais bon ca a laire d'aller donc!! bon alors deja voivi une petite photo de groupes [/u] voila elle sont pas bien les ptites mere la??? hihihihi maintenant des photo de fleur. de belle fleur!!!! voila!!! alors comment sentez vs le resultat final?? vous trouver ca bien partie??? estce que met bud vont encore grossir beaucoup?? voila alors n'hesiter pas a laisser des comms. aller tchao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 de la white rhino , je vois que tu t'en sors tres bien , ca bud bien , merci encore pour le conseil sur les bacs rubson , je vais m enpressé dans trouvé deja 1 pour voir bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 slt a tous!!! je passe faire un ptite mise a jour de mes fifilles!!! jai l'impression que cest en train de gonfler. bon aller place au photos. vie+62 flo+29 les autres voila voila!!!! jai l'impression que ca avance bien. nhesiter pas a laisser vos impression. tout est le bienvenue. meme les critiques. aller tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 slt a tous!!! juste un pti passage pour vous dire que tout va bien. ce soir q l'apero elles ont bu 100ml chacune de alga floraison. elle devrait bien dormir. hihihiihhi sinon qui peut me dire si mes bud vont continuer a grossir?? je suis a flo + 30 merci aller tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 slt a tous!!! flo+38 tous ca passe a merveille pour l'instant. depuis 3 jrs jai approcher ma hps250w a 25cm. et la jai l'impression quelle gonfle a vue d'oueil. aller quelques photo pour vous le groupe et quelques tete qui commence a bien gonfler voila ca va pour une premiere non?? moi je trouve que oui hihihihihi aller nhesiter pas si vous avez des comms. -qu'une penser vs? -la taille des tetes ?? elle font continuer a grossir?? merc d'avance et bonne soirée a tous!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 slt a tous!!! bon mon jdc na plus l'aire d'interesser grand monde mais jvais continuer quand meme au cas ou!!!! bon aujourdhui c'etait bricolage jai ete acheter chez mon grow:-un cooltube -un exctacteur de gaine -gaine aluflex 125mm -top max -et 2 sunon 31m/3 pour l'espace croissance. donc voila tout ca installer: pas mal non?? je suis passer de 30 degrer a 25. trop bien. en faite jai un rvk que javais deja installer qui est relier au cooltube et qui est relier au filtre sauf que entre le cool tube et le filtre jai mis un extracteur de gaine 130m3/h. donc du coup jai 130 m3 ds la gaine plus le rvk de 160m3/h tout ca bout a bout. super silencieux et tres efficace. nickel bon sinon des nouvelles de mes petite a flo + 41 voila elle on commencer le top max ce soir.* un peu tard je pense jai plus que une semaine dengraissage mais bon aller tchao et moi jvais aller dire bonne nuit au plantounes. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut yanis! Merci de ton passage sur mon post... C'est vrai que ça a plutôt l'air de bien se passer pour toi... Félicitations! Par contre, où est le lino dont tu m'as parlé??? Bonne continuation... Cedinf Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut alors ca avance la flo je voie ca commence a sentir fort la hum , a+ continue sur ta lancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozotte 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 alors alors, ça sent la récolte? donne-nous des nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBang 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Je vois que ca se passe bien dommage qu'elles est un peu tigées mais tu devrais avoir une bonne recolte. Par contre une question ton installation est silencieuse ? Je parle des sunon car les mieux font pas mal de bruit j'ai du les enlevés a cause de ca Bonne flo Grapefruit 250 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 alors ca c le genre de truc qui me fait chier. 1 heure pour lire le jdc de a à Z et il ne met pas la derniere semaine ni la récolte. c vraiment lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 slt a tous!!! dsl je nest jamais donner suite car javais plus internet demenagement. la jai un enouvelle session de skunk11 a 5 semaine de flo. pas terrible a mon gout je ferais un nouveaux jdc d'ici 5 semaine pour une nouvelle session tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés