yanis 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 slt a tous et voila mais grand debut cest aujourdhui. jai planter mes 6 germe de white rhino ds du terreau traditionnel. placard dim longeur 1.60 hauteur 1.60 profondeur 0.80 croissance turbo neon floraison hps 250 extracteur 98m3/h pot 15*15*25 je voudrais faire du classic (no one bud no scrog) jai une temperature de 23degrer la journée. et une humiditer de 45 pas mal non? y a til des weeder experimenter pour ma dire si niveau matos cest bon??? hihihi en esperant des reponse et des admirateur de mon jdc qui je lespere ce passeras bien tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 SALUT Pas mal sauf que ton espace est trop grand pour une 250w au minimum une 400w dans un bon reflecteur.... Si tu veux garder la 250 reduit l espace surtout que tu na que 6 plantes cela evitera une perte de lumen inutile Enfin a ta place je prendrais une 400w dans refleteur adjust wing ou lxair,un RVK 420m3 (225m3 mini) et je mettrais une douzaine de pot de 11l 25*25 (c est cela pour la culture classique les 1*15 c est pour le one bud ) Allez zou bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 ok merci de la com oui je sais cest un peu grd mais au besoin je peut retrecir et de toute facon je lmaie mettre toute ds le meme coin. jai 4 autres graine mais je veut voir une fois ce que ca donne niveau odeur. je suis en apparte. pour le pot je rempoterais si besoin avant la flo car la je suis juste sous turbo neon. voili voilou!!!!! encore merci et nhesiter pas pour reagir!!! hihihihi a+ tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut a toi bonne culture bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 bon changement de technique etait en apparte je vais + opter pour la one bud. les voisin respirerons mieux hihihihi jai largement de quoi faire 2 coin en + alors un coin croissance bouture et un coin flo cest mieux je croit vivement bon aller a+ vla du monde a lapero hihihi tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 slt mon jdc ninteresse personne??? les photo von t arriver je suis a croissance + 4 aujourdhui jai ete acheter un filtre a charbon 160m3 jai un extra de 100m3 le mois prochain pour le debut de la flo donc lalumage de la hps je vais acheter un extra rvc 100mm 160m3/h voila voila sinon tout se passe bien pour linstant aller a plus ard je repasse de main ds la journée tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Si si on attend de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 ca y est jai des photo comment fait ton car ca me dit quelle prenne trop de place merci davance du renseignement tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamité 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut yanis, regarde là vivement les tofs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 oui au dessus je cest mais ca me dit la taille du fichier est trop importante comment le reduire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRiderWeed 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 Utilise le redimensionnement automatique. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 ou??? sur le site??? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 voila la permiere photo de mon install jai tester la hps avant de mettre en flo autant voir les probleme a lavance jai une temperature de 29degre je penqse que cest un peu beaucoup mais ca devrait aller le temp dun mois et apres je mettrai un rvc de 160m3/h car la chui a 98m3/h un peu juste je penser voila voila aller a+ et nhesiter pas de lacher vos comm tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 slt a tous!!! bon je repasse cette apres midi vous mettre quelque photo de mes semis. mais avant il faut que je trouve un bidon pour aller a laquariophilie acheter de leau osmoser (ph=5.5) en y rajoutant un tout petit peu deau du robinet jorais un ph de 6 et la je serais nickel. (une source a enmerde en moin hihihihi) donc voila aller a+ tard bonne journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 rebonjour. moi jazi un pti probleme avec 2 semis le bout des ptite feuille ronde n jaunie. ce matin jai ete acheter de leau osmoser au ph de 5.5 cest bon ca?? sinon jarrose tout les jour mais vraiment pas grd chose on va dire environ lequivalent de 3 bouchon deau mineral que je met tout au tour de la ptite tige estce que jarrose trop??? merci davance tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 slt a tous!! voila des photo de met semie a croissance+4. donc jen est 2 qui deconne un peu de bout des feuilles rondes jaunisse. cest grave docteur?? sinon je vs met aussi une qui resemble a toute les autres cest a dire en pleine forme. voila celle qui va bien et maintenant celle qui va moin bien. si quelqun connait le probleme nhesiter pas question: a quelle rendement doije arroser?? jai de leau osmoser et je met environ 5ml par semi par jour estce trop?? aller tchao et merci d'avance a ceux qui sinteresse a mon jdc tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 ah jai oublier demain je ramene un intracteur et ds un pti mois jachete un extracteur 160m3/h actuellement jai un 98m3/h aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 slt voila avec lintracteur que jorais demain je vais faire cei photo) et je vais faire un trou entre lespace de flo et de croissance ou je mettrai aussi un ventilo ulterieurement. et quand jorais mon rvc 160m3/h tout rentreras ds lordre pour linstant jarrive a tenir a 25degrer et 40% humiditer la apres jorais meme la circulation de lair impecable aller a+ tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 slt!! bon voila!! cest fait l'intracteur est poser ca risque de leur faire du bien je pense. (co2 hummm) hihihihi d'otre part jai mis leur premier coup d'engrai. roots juice au lieu d'une dose de roots pour 30 d'eau jai mis 1 dose de roots pour 50 d'eau. faut pas les doper non plus. hihihihi sinon en temperature je suis a 25.5 le jour, et 40% d'humiditer que je narrive pas a faire monter. voily voilou!!!! bon aller a pluche tout le monde moi je vais continuer a zoner sur le site pour trouver plein de ptites astuces. tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 slt a tous me voila arriver a j+6 jai commander le reste du matos qu'il me manque -un extracteur rvc 100mm 160m3/h qui va aller sur mon filtre a charbon -du mylar qui va remplacer l'aluminium -un pti intract/extract pour mettre entre le coin flo et le coin croissance -un brumisateur car je suis a 36% d'humiditer (un peu juste) voila encore 190euro lol mais la cest bon jai tout pour faire du bon boulot ce placard ma couter au alentour de 500euro tout compris!!!! sinon depuis 2 jours jai mis un intracteur qui fait environ 120m3/h et hier le premier coup de roots juice. franchement jhallucine au bout dune journée on voit deja la difference. quand je les regarde jai limpression quelle me souris. et elle ne save pas ce qui leur attend en milieu de semaine quand je vais recevoir la comande. elle vont passer d'un studio a un pavillon. hihihihi bon demain je vs balance des photo. en attendant jvais aler voir les autres jdc sur le site a+ tchao!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés