Foes 28 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut L'hormone en poudre perso j'trouve sa chiant(on en mes généralement beaucoup trop) achète plutot du clonex, pour 7€ sur ebay tu epux en avoir dans ta boite aux letres et c'est super pratique comme produit. Sinon je te conseil aussi de prendre des engrais hydro car on vois déjà que tes plantes ne se pôrtent pas très bien(brullures et taches déséchée et couleur assée pâlotte) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_weed 2 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Salut Foes, C'est claire, l'hormone en poudre c'est parfois un peu galère. Je n'ai jamais essayé le clonex, çà viendra sûrement. Pour les 2 pieds mères, fais pas attention, elles ont poussé trop près des lampes faute de place, elles vont bientôt bouger. Et c'est vrai que je les délaisse un peu, je les arroses encore de temps en temps mais elles n'ont plus reçu d'engrais depuis très longtemps. Je les garde juste le temps de faire des boutures puis je les jette par manque de place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_weed 2 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 2ème jour de croissance : Salut à tout le monde, Quelques nouvelles de mes boutures, sur les 4 une seule a fait des racines, je l'ai retiré du bac hydro pour la mettre en terre, elle me servira plus tard de pied mère. Les 3 autres sont à la poubelle. Le problème vient je pense de l'hormone de bouturage que j'utilise, à cause de mauvaise condition de conservation (humidité, j'avais pas refermé le sachet, ...). Donc me revoilà au point de départ. J'ai taillé mon pied mère pour prélever 4 boutures. Je les ai placées dans les paniers hydro, après les avoir passées dans l'hormone de bouturage (nouvelle). L'éclairage : 18h/6 (le temps quelles fassent quelques racines). L'arrosage : 24h/24 (pour l'instant, je diminue d'ici quelques jours). La solution : - 10 litres cette fois-ci. - pH down - Eau oxygénée (H2O2) : 30 ml (ce qui me donne pour 10 litres 90 ppm) - Rhizotonic : 40 ml (1/250), je me demande si je dois augmenter la dose pour la période de bouturage? ec : 0,8 pH : 5,9 Et une petite photo pour terminer : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés