ducros95 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bonjour a tous les cutivateurs, Je vais installer mon premier systeme hydro, 1m2 hps 400w et je voudrai savoir quels sont les principaux pieges a eviter et quels sont les situations auxquelles les novice ont du faire fasse merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
un_cultivateur_parmi_d 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut A mon avis le mieux que tu a a faire c est de lire le forum hydro tu trouvera tout s qui faut et si tu a des questions sois plus preci tu aura plus de reponse a mon avis... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Allez un petit résumé en cadeau, de mémoire, pardonnez-moi en cas de petite erreur. Température entre 24 et 28°c Hygrométrie autour de 80% en croissance 60% en début de flo et 40% à la fin histoire d'éviter que ca pourrisse (le truc qui ferait bien chier) Ph à 5.8 Ce sont les valeurs idéales, si ca diffère les plants ne vont pas mourir pour autant, ils produiront simplement moins. EC c'est plus compliqué. Jette un oeil chez GHE ils expliquent bien sur leurs bouteilles je suppose qu'il en est de même sur leur site. Ne pas laisser la lampe trop près pour ne pas brûler le sommet des plants. Bien renouveler l'air, bien ventiler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut, le mieux pour te rendre compte des pièges, c'est que tu lises quelques jdc hydro, comme ça tu verras en plus l'évolution des plantes. Je te propose de jeter un coup d'oeil sur mon jdc hydro, tu as le lien dans ma signature. bonne lecture... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés