issa913 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 la preflo doi durer combien de temps car mes plants prennent de la hauteur et je prefererai kelles se stagnent et fassent d tetes plus vite plutot ke de poussé en préflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 ne t inquiete pas la preflo comme on te l a dit plus bas dure 15 jours en fait la preflo est une periode de croissance ou la plante a encore de gros besoin d azote et d un spectre bleu ne passer en hps qu a la fin de la preflo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEzAkO02 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Mrd mdr mdr...chavais pas k'il fallait garder l'ampoule de coissance...12 12 pendant 15/j. sa fait 10jours ke j'ai mis la hps!! peut repasser à l'ampoule croissance??? mci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) décembre 14, 2003 Partager Posté(e) décembre 14, 2003 personnelllement, je n'ai qu une seule ampoule (une HPS) et je l'utilise pour la croissance ET pour la floraison, et ca pose pas de problème particulier à ma connaissance.. Ce qui a le plus d'influence ur la durée de floraison, ce serait plutot le nombre d'heure de lumiere par jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) décembre 15, 2003 Partager Posté(e) décembre 15, 2003 moi c'est la meme, HPS tout le long; STOP; croissance et floraison; STOP; pas de probleme; STOP; Pitites fille tres jolies; STOP; Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapowaaaaa 0 Posté(e) avril 2, 2006 Partager Posté(e) avril 2, 2006 parei only hps et surtout hps powwwaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés