[Résolu]Probleme en debut de croissance

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un problème, ca fait 3 semaine que mes plantes poussent et elles grandissent mais ne grossisse pas.j'ai une grande tige mais des petites feuilles.Et aujourd'hui, j'ai retrouvé une de mes plantes couché

Pour le moment j'utilise un neon normal de 60W, du tereau sans engrais qui a un PH de 7

Merci de vos réponses

hello guizo

fucking fat a raison manque de puissance egale tigage la premiere fois que j ai essaye la culture indoor c etais avec un neon d aquarium surement un 60W je ne me souvient plus et ca a pousse direct mais c clair que ca a tigé grave tu vas voir avec une HPS ton probleme deviendra surement la chaleur mais pas le tigage ca je peux te le certifie

sur ce je te souhaite une bonne culture et dans l avenir toujours trop loin une bonne recolte

Salut,

un conseil la puissance lumineuse d accord

mais un peu de vent et elle consacreront leur energie a se renforcer plutot qu a grandi

Non... La puissance lumineuse est le facteur important, comme l'a clairement diagnostiqué p4_i (phénomène de phototropisme /tropisme lumineux)... La ventilation renforce les tiges mais n'empeche pas celles-ci de monter trop rapidement.

Pour l'ajout d'une lampe de 60w que tu as fais, c'est quoi comme lampe ?

++

Titon

Deja merci pour toute vos reponse

Deja j'ai un neon de salle de bain de 60W et j avai une ampoule de couleur jaune de 60w mais jai remarquai qu elle chauffait trop!

Même avec la ventillation la temperature etait haute et je pouvait pas la raprocher des plantes donc j'ai mis 2 lampe eco 18w(y parait ca fait 100w mais jme base sur le 18w)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.