siwill 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Question simple, le coco s'utilise seulement avec l'hydroponie ou peut on l'utiliser comme la terre et arroser une fois tout les jours ou tout les deux jours ? Merci à vous tous Siwill Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Salut. Je ne comprends pas très bien le sens de ta question... le coco étant un substrat inerte.. il est à ta charge de pourvoir à l'apport nutritif... Soit de manière automatique.. (circuit de distri + minuteur), ou alors manuellement tout les jours... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwill 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 ce que je veux savoir c'est, si on peut utiliser le coco sans systeme hydro. En gros le mettre dans des pots comme la terre et l'arroser tous les jours. Mais je crois que tu as repondu à ma question dans ta phrase. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balamboulix 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 salut siwil oui tu peut melanger le coco avec ton terreau mais par contre j'ignore la quantité que tu dois mettre. perso une fois je m'en suis servi pour faire des boutures j'ai fais environ 50/50 et ca a pas trop mal fonctionné . bonne culture a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés