ducros95 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 voici mon installation que je vais recevoir : 1 x Pack complet Homebox - culture hydroponique - Accessoires: Easy rolls - Accessoires extraction: Gaine alu diamètre 125mm pour ex - Câbles et prises: Kit câblage lampe + cordon secte - Choix des engrais: Compris dans le pack - Eco-Contribution Recylum: - Extraction d'air: Ventilateur Sunon 12 x 12cm - 22 - Filtre anti-odeurs: Sans - Réflecteur: Réflecteur martelé - Système de culture: Flo-gro 500 - Testeurs EC (pour l'engrais): Testeur électronique permanent à - Testeurs PH: Testeur électronique - Type de Homebox: Homebox L - Type de lampe: 400w HPS "Classique" merci de critiquer et de me dire si j'ai tout d'apres vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut! Deja on est pas des machines ici on respecte la politesse! ensuite suite a tes questions moi je repondrais: -ta gaine alu sert a relier l'extracteur au cooltube ==>tu n'as pas de cooltube -ta gaine sert a relier l'extracteur au filtre a charbon ==>une gaine ne peut pas s'adapter sur un sunon. -tu utilises un extracteur sunon 144m^3/h ==>ca ne suffira pas du tout pour une 400w hps a part comme intraction ou comme ventilo pour brasser l'air je te conseille d'acheter vu ce que tu possedes un extracteur digne de ce nom comme par exemple un rvk 225m^3/h de le brancher sur ta gaine et de relier le tout a une 400w cooltubé dans tous les cas un simple sunon ne suffira pas bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducros95 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut, escuse moi j'ai fait le copier coller d'un autre post car je m'etais trompe de topic lol bonjour a toi merci pour ta reponse . par contre y a plein de truc que je comprends pas Je vais commander un cool tube ( peux tu mexpliquer exactement son utilité que je sache de quoi je parle lol ? stp ) Est ce qu'il faut que jachete un filtre a charbon?? desole je debute merci pour ta patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducros95 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 donc si je prends ca avec le cool tube je uis pas mal ca veut dire? Pack complet Homebox - culture hydroponique - Accessoires Easy rolls (réglage assisté de la hauteur de la lampe) - Accessoires extraction Gaine alu diamètre 125mm pour extracteur d'air (2m) - Billes d'argile 10l (comprises dans le pack pour le flo-gro 500) - Câbles et prises Kit câblage lampe + cordon secteur pour ventilateur/extracteur - Choix des engrais Compris dans le pack (Nutriculture Croissance & Flo) - Eco-Contribution Recylum (taxe obligatoire pour le recyclage des lampes) - Extraction d'air RVK 125 A1 (225m3/h) - Filtre anti-odeurs Filtre anti-odeurs pour extracteurs RVK 125 (charbon recyclé) - Réflecteur Réflecteur martelé (réflecteur de la lampe comprise dans le kit) - Système de culture Flo-gro 500 (compris dans le pack) - Testeurs EC (pour l'engrais) Testeur à sonde Primo 4 - Best seller!! (étalonnage automatique) - Testeurs PH Testeur électronique permanent à sonde Hanna Grocheck - Type de Homebox Homebox L (comprise dans le pack) - Type de lampe 400w HPS "Classique" comprise dans le pack (avec ballast UAL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés