Photos placard taille plants croissance maxi ?


Messages recommandés

hello, de retour après quelques mois ...

Nouvelle production... cette fois ci que des graines females seed. Au programme 2 orange Bud, 2 Nothern Lights 1 nevil haze et 1 Skunk Special. Placard de 1m5O X 1m50 x 2m. Lampes 250 w Ecolite pour croissance et HPS grolux 400W pour floraison, le tout avec extracteur actif + filtre charbon.

 

Aujourd'hui petit problème qui se pose : Dois je passer en Flo.

 

En effet les Oranges bud ont atteint 85 Cm là ou les autres en sont à 60 Cm à peine. Dois je passser en Flo pour que mes oranges bud n'aille pas cramer en fin de flo. contre la HPS ??? Telle est la question que je vous pose ....

 

Voici les photos :

 

a10efc.jpg

 

1b9e80.jpg

 

59fdf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh....t'es dans la merde ....:-D

 

l'orange bud est déja bien plus grande que les autres, avec le strech de la floraison elle va surement prendre toute la canopée pour elle toute seule^^...

 

a ta place je taillerai cette derniere au niveau des autres, et je passerai immédiatement les plantes en flo avec une période de noir pour limiter le strech...

 

va surement falloir pincer assez souvent les apex pour pas que ca monte trop haut mais ca devrait aller...

 

@+:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que tes plants d'orange bud sont bien trop grands, pour les autres ça va si tu les passes en flo tout de suite avec 36 heures de noir.

Pour les orange buds perso je les taillerais. c une variété que j'aprécie particulierement, je les passe en flo quand elles ont 30 a 35 cm et elles finissent avec 70 à 80 cm, si tu rajoutes a ça les 40 cm d'espace entre la hps et les plants, tu vois le tableau si tes plantes double de taille(sans compter l'élargissement!!)

Voilà, poignée de main verte a toi et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca me fait mal au coeur mais si je comprends bien faut"qu'elles soient à niveau avec les copines" donc .... ca va me faire tout bizarre de couper des plants si bien partis ! lol .... en plus ai déjà coupé l'apex pendant la croissance histoire de dédoubler la bestiole .... ca risque pas de recommencer si je coupe de nouveau (a moins que ca ne le fasse que si on coupe l'apex...) de plus si je coupe faut peut être que j'attende plus que 3 jourss avant de basculer en flo non ...??

 

enfin encore quelques questions quoi ...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière petite question ... niveau coupe, si je veux la faire baisser au même niveau que les autres, ca tombe pil poil au niveau du noeud ou ca se divise en 2 ... donc dois je préférer une coupe au dessus du noeud ou en dessous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ote et je vais "exécuter mon plant" ... snifff ca me fait tout bizarre quandmême car là je vais tailler les 2 plus belels branche qui s'annoncait bien ... j'espère que la plante ne m'en tiendra pas trop rigueur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.