yanis 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 slt a tous moi jvais planter mais white rhino cette apres midi. jai acheter de lengrais roots de chez plagron cest un booster de racines non? ma question est a partir de quand doije mettre de cette engrais des la mise en terre ou ds quelque jours??? merci davance tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrot 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Salut, Je suis pas Normalien en littérature, mais fait un peu gaffe à ton ortographe. Sinnon il y a surement des programmes pour ton angrais ou alors renseigne toi aupres de la personne ki ta ventdu ton roots juice. Bonne pousse, Pedrot Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 dotre avis?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bonjour, Mais oui y a d'autres avis :-D Moi j'utilise du rhizotonic (qui sent très mauvais), comme stimulateur de racines, que ce soit pour mes boutures ou pour le dévellopement des germes et cela sous une mini-serre. Après j'utilise toujours le même produit dés le debut de la mise en terre, je n'ai jusqu'à présent rien remarqué de néfaste. Pour le dosage c'est normalement indiqué sur le flacon du stimulateur de racine (en moyenne 2 à 4 ml de root pour 1l d'eau), ne pas oublier d'équilibrer le ph. Bonne continuation et bonne année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut Un avis : CHERCHE ! Tu vas sur google, tu tapes plagron, puis tu vas sur leur site consulter les tableaux d'engraissage. Tout est dessus. Ca doit même être indiqué sur la bouteille. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés