jepetto 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Bonsoir tout le monde,j ai acheter cette apres midi une hps 400w grolux , mon placard fais environ 50cm sur 50cm et 2.5m de haut , j ai peur qu il commence a faire trop chaud , croyez vous que ma lampe est trop puissante ??? (je compte m acheter un intra et extra le mois prochain ) passez un bonne soiree ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 refere toi au topic " quel lampe choisir" sinon pense a l'extraction... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Une 400W hps sur cette surface me semble utopique, même avec une très bonne extraction.. De plus pas forcément utile d'avoir une telle puissance sur un si petit espace. 250W suffiraient amplement, avec un cool tube et rvk 225M3/H. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 je vend du matos que tu pourrais avoir besoin regarde et dis moi si tu es interessé extracteur thermostat reflecteur et ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés