sistaska 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Salut, Voilà je m'apprète à préparer la terre avant d'y mettre mes graines, mais voilà, l'eau du robinet à un PH à plus de 7 et on est samedi soir, donc pas possible d'aller acheter un correcteur de suite... Qqun sait comment je peux y remédier vite fait? genre avec du jus de citron ?(sauf que j'ai pas de citron sous la main non plus là) lol Sinon j'arrose avec ça, et je remédie au problème lundi, les graines n'iront pas en terre avant mardi toutes façons. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 il parait que diluer son urine par 10 ca marche . cf ce topic https://www.cannaweed.com/forum/sujet-49244_28-feuilles-verte-claire-croissance-lente.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulff 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 je te conseille de laisser le substrat faire (effet tampon..) ça compensera en attendant et c'est mieux que d'autre remèdes comme le jus de citron qui crée des molécules que la plante ne peut pas absorber.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Hello, franchement, si tu arrose une fois avec un pH basique c'est vraiment pas grave...ton sol fait tampon... L'urine c'est pour apporter de l'azote rapidemment.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 oui mais ca acidifie ton eau aussi (l'urine est acide ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Salut Si tu pisses dans les pots,ça va vite sentir le chien mort dans ton placos... :-o Hello, franchement, si tu arrose une fois avec un pH basique c'est vraiment pas grave...ton sol fait tampon... L'urine c'est pour apporter de l'azote rapidemment.... ++ +1 sir_galahad... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelarbin 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Mm il parait que diluer son urine par 10 ca marche .cf ce topic https://www.cannaweed.com/forum/sujet-49244_28-feuilles-verte-claire-croissance-lente.html Mm Non je n'crois pas non ( sur la voi de jean dujardin) ... :/ urine => carence d'azote amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés