[In][1erJDC-Skunk+NL][hps 400w-terre][13j flo]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut !!

 

Merci a tous de votre soutient ^^

 

Bon aprés un petit rdv cher le substitut du procureur, je m'en sort avec une obligation de soin, obligé d'alller à 4 RDV Info Drogue, terapie lourde, mais quelqun c'est si j'aurai des prise de sang ??

 

J'était rendu a 10 bonne douille (sans compter les tarpé...) par jour, et la sa fait 2 semaaine que j'ai rien toucher touché GRRRRR !!

 

Voila de mes news ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

ERf....ta vraiment la poisse! mais on ta balancé ?

puis ta quel age si je peux me permettre? car les sanctions comme ça c'est normalement pour les mineurs je pense?

 

Ps : pour ta question je ne pense pas pour les prises de sang no soucis enchaine les douilles :-D

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'ai 19 ans ...

 

Ouai on ma poukave... Mais qui je sais pas !!!

 

Il ont trouvé un 12g, mon geu, 5 pied, et tout le matos !!! Ils ont tout détruit, et on bien vu que je vendé pas, que j'était juste un consomateur ... Il mon dit soit tu arrète avec le soutient que tu peu trouver ou c'est en prison que tu va arrèté ... Alors moi j'ai dit oui monsieur lool Pas envie d'aller en prison put***, je fait du mal qu'a moi meme non de dieu ... Mais sa va faire chelou de recouler quand meme et puis j'ai pas trop envie de revoir mes fourni, il ont pris tout mes num dans mon tel ... Qui paye sa douille ??? :-D

 

Enc**** de keuf de me*** ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et vraiment deg pour ce qui t'arrive mais ce que je vais te dire vas peut être pas te plaire mais, si tu a ce genre de probleme c'est parce que tu as parler au tour de toi a trop de gens de ton autoproduction ou tout simplement tu en fesais du biznesssss..... , prochaine fois fait plus attention quand meme garde tout ca pour toi meme si c'est super cool de montrer tout ca a ces potes mieu vaut avoir la bouche fermer a ces sujets la ^^ tu me suis ?

alle a ++ et bonne chance tchusssss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.