yanis 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 bjr a tous moi jorais une ptite question la cest en train de germer ds 2 jrs je met en terre a partir de quelle moment je peut leur donner du roots. en sachant que cest de la white rhino( je cest pas si ca a sont imprtance) merci davance a tout les future repondeur hihihihi a+ tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 d'après le programme de biobizz sa serai seulement lors de la première semaine mais perso moi j'en ai aucune idée lol regarde le programme de croissance du fabriquent de ton roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2007 ok quelqun a plus dinfo et de pratique surtout?? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 salut, Je n'utilise pas la gamme biobizz mais leur roots doit être leur booster racinaire (CQFD), qui s'utilise normalement dés la sortie de terre des jeunes pousses.(j'utilise le hési et l'emploi dés la préparation des godets pour accueillir les graines...) Les boosters racinaires ne contiennent généralement pas de NPK, tu ne risques donc pas de les brûler, respecte simplement les doses. Je te conseillerais même de commencer par une demie dose puis d'augmenter progressivement jusqu'a la dose complète. Ces produits s'utilisent généralement jusqu'au début de flo, cela depend des fabriquants. Attend confirmation d'utilisateurs biobizz au cas ou je me planterais en beauté... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Hellow.. Attend confirmation d'utilisateurs biobizz au cas ou je me planterais en beauté... Personnellement, ROOTS 2 Plagron, je l'utilise les 2/3 premieres semaines, (pour les boutures et les graines) et a chaque rempotage... Ou en cas de taille des racines pour un bonsai.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2007 ok merci giogenus mais graine sont a germer depuis 24h et rien du tout je pense que cest normal je lai est mis ds le noir cest bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 moi perso mes graines on été très long à germé faut les mètres dans le noir est au chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 faut les mètres dans le noir est au chaud A température ambiante sinon tu les cuits... Ce serait bête des pop corns de white rhino. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bonjour, Pour la germination des graines, j'utilise la méthode suivante qui est très éfficace. Une nuit dans un verre d'eau (pas 24H). Puis je les mets dans du sopalin humide et dans une boite métalique (boite à biscuits), température ambiante 20° à 24°. Si les germes n'apparaissent pas au bout de 1 à 2 jours, je remet les graines dans un verre d'eau (une nuit) et la le germe apparait rapidement. Avec cette méthode j'avoisine les 100% de germination mais après cela dépend de leurs qualité initiale. Bonne continuation et bonne année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés