zlatan 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Partager Posté(e) janvier 14, 2007 si si tres tres belle tu n as plus qu as attendre de les couper secher et fumer lol bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 bonsoir bonsoir bien que mon jdc n'est lair d'interesser personne, je le mets a jour. de petit probleme a l'horizon: les feuilles des sommets les plus proches de la lumieres jaunissent. Ca a l'air detre uniquement celle au plus pres de la lumiere. c'est pa uniforme: apparament il sagirait de chlorose apicale, due a ta lampe tro pres....... je met 3ml/l de bio bloom vous en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 slt eh bien!!! ca a l'aire bien partie tout ca!!! moi aussi jai un jdc que personna regarde. enfin il regarde mais peu de comm tant pis alors moi jvais suivre le tient. va voir le mien si ta 2 min aller a+ jpasse faire un tour tout les soir moi aller a+ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 slt a toi oui ca avance pas mal mai la jai un prob de feuille qui crame ou je pas koi? jy suis aussi tous les soirs j'irai voir ton jdc pa plus tard que maintenant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 bon ben je vous quelques toph, je suis a flo+28 sur ces 2 premiere on voit bien la hauteur du reflecteur avant que je ne le releve, es ce du a ca mes feuille jaunissant???????????????????????????? ( les fotos ont eté prisent avant le probleme des feuilles jaunes ) et voila la grande dehors verdicte??????????????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 re pour moi ta lampe est un peu trop proche 1cm=10w donc 150w=15cm mais la a 20 voir 25. sinon sur cette vue tes pied sont vraiment beau. tu va tamuser quand ca seras recolter je croit hihihi bon jvais voir dotre jdc bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ok la je les remonté et la moindre merdouille je flippe un petit peu.... je suis au deuxieme essai la et dans un mois la recolte......ma premiere recolte...ahhhhhh.... pour l'instant ca lair d'aller........et jsuis assez content du resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Partager Posté(e) janvier 16, 2007 ok sinon niveau odeur ca sent bon pas trop??? moi jai mis un filtre a charbon pour les odeur car jhabite en batiment donc obliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 nan ca ne sent pa tro j'ai un studio etudiant 21m²...... (ah les jeunes...) ca sent une odeur de beuh mais c leger, la vmc de la kitchenette aspire les odeurs donc ca gaz... je suis que a la moitieé de la flo pour la grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 slt yanis en effet pour les odeurs ca commence tout doucement. je suis a moitier de flo pour la grande, les tetes ne prennent plus en hauteur mais en largeur et sa commence tout doucement a sentir ( youpi...) je connais pas trop, etant neophyte, mais javais lu sur le site que la beuh la avait un gout et une odeur special... c'est bien vu........ca sent bien la beuh avec qqchose dautre....... G hate g HATE.............. sinon g toujours 2,3 feuilles qui jaunissent sur le bas de la plante......et celle du haut qui avai jauni ne se sont pas degrader.... je metterai des photo plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2007 yop yop.... la flo se poursuit malgres quelque probleme persistant... feuille du sommet des tetes les plus proche de la lampe jaunissant avec nervure restant plus ou moin verte et les tiges ne deviennes pas pourpre. esce vraiment du a la lumiere trop pres? il n'y a que la plus grande qui est touché. help je ne veux pas tout foirer maintenant ca serai bien con est jaurais grave mal au coeur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 bn y a que voit qui semble interessé par mon jdc...... ca pousse toujours sans probleme, les tetes ont bien pris du volume..... g decouvert une couille sur un de mes deux plants.....elles etait recouverte de pollens, g a peine toucher et yen a un max qui est tombé....jespere que ca me portera pas prejudice....... plus de toph plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) janvier 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2007 bn y a que voit qui semble interessé par mon jdc...... ca pousse toujours sans probleme, les tetes ont bien pris du volume..... g decouvert une couille sur un de mes deux plants.....elles etait recouverte de pollens, g a peine toucher et yen a un max qui est tombé....jespere que ca me portera pas prejudice....... plus de toph plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 bjr au quelques cannaweedeurs qui semblent etre interessé par mon jdc. J'arrive bientot au terme de ma flo. flo+46 pour la grande un peu moin pour la petite.... je pense mettre la grande dans le noir total pendant 1 semaine et a la diette a partir du 9fevrier.....pour la grande..... la petite ayant du retard elle restera donc seul sous la hps pour continuer de buder jespere.... je pense que mon probleme de feuilles jaunes ( la senesence ) a demarré tres tot suite a des carences.....notament par le faite que les plants ont eu tres peu d'engrai en croissance et un taillage important a eté fait juste avant le passage en flo...... ( erreur debutant) juste une question: les buds se devellopent grace a la lumiere qui va directement dessus ou grace a la lumiere absorbé par les feuilles?????????????????? sinon aucun probleme majeur..... place au toph. La petite.... la bud centrale et la grande qui arrive bientot a la fin de flo je suis content. Mise a part que le grand plant est resté trop lontemps en croissance, donc qui est tro grand, les buds au sommet sont pas mal du tout et les buds intermediairs sont pas mal developpé.... Le plus petit des deux semble plus prometteur...... en tout cas, sauf gros problemes qui metteraient a néant mes efforts je pense avoir une bonne recolte pour un debutant. je veux de la qualité!!!!!!!!!!.......(je pense qu'elle sera au RDV) l'odeur est omni-presente.....hummmmm question quantité...??????? alors la je sais pas....... et vous????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 Je viens de commander 5graines feminisées de chez ducth passion... Vous avez un avis sur leur qualité? j'en metterai 2,3 ou 4 a germé pour un espace reduit a 50cm par 60cm sur 2m de haut sous ma mh et hps 250w avec cool tube.....soit en one bud(4) soit en palissage(2 ou 3).... que me conseillez vous pour optimser le rendement sur cette surface? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 bjr bjr, comme ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu, j'apporte les nouuvelles.....pas tres bonnes... mon programateur m'a laché....36h de noir....je c pas tro a koi m'attendre mon espace a ete reduit de moitié, il fait 50 par 60cm sur 1,60m de haut. c'est en faite la penderie de mon armoire. je l'ai remonté car c'eatit tro le bordel chez moi. je suis maintenant a 7,5 semaine de flo et j'ai taillé les 3buds les plus hautes de la grande car elles etaient pretes alors qu'en dessous non. elles sechent la depuis 2jours. un surengraissage moyen pour la gande..... la petite, plus jeune, souffre moins que la grande, on apercoit a peine la senescence.... des tophs plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 slt ok photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 petite toph promis.... desolé de la qualité, j'en ferai en plein jours car la qualité de la cam c la me... la petite: la bud centrale qui promet.... ca gonflera encore bcp? et la grande: les tetes secondaires que j'ai laisser se developper.. et les 3 tetes centranle de la grosse que j'ai coupé: photo de l'instal. a venir. je viens d'avoir un email de confirmation de mon paiement de chez ducth pour 5 graines feminisées que je metterai en one bud dans mon placo reduit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 ok bah c nickel ca tu va te regaler laisse les bien secher surtout parce quelle mont laire goutue!! hihiihihih aller et tout nous feras le smoke test hein!! a+ tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte700mb 3 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 lol ben jattend... je sais pas combien je vais avoir mais je suis un peu decu kar je pensais avoir de plus grosses buds que ca.... en plus en sechant ca va se serrer.... je vien encore de trouvé une couille sur la petite......misere.... par contre c'est grave le fait d'avoir coupé les tetes centrales? ca ne va pas arreter la croissance des autres? car la grande est atteint par une senecence importante... j'ai tro hate de terminer cette culture et demaré une one bud culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés