teutates 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Bonjour, ma sale de culture se trouve dans mon grenier, environs 50, 60 m². j'ai un niveau d'humidité trop bas. (30 à 35%) j'me demandais si avec ce genre d'humidificateur lien ca pourrait faire l'affaire ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaJece 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Bonsoir Teutates Humidificateur ioniseur ALPATEC HU60 Humidificateur ioniseur éléctronique à ultrasons piloté par microprocesseur et d'une capacité de 6 litres. C'est trés bien mais je trouve que tu pourrais trouver nettement moins cher ++ Ps: je pense que tu as poster dans la mauvaise section et puis évite de déformé la fenetre comme tu a fais avec ce lien c'est affreux Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
teutates 0 Posté(e) janvier 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2007 ok merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 6, 2007 Partager Posté(e) janvier 6, 2007 Ton niveau d'humidité est parfait pour la flo, voir même un poil trop haut... Par contre c'est vrai qu'en croissance il te faut 60/70%, mais avec un drap humide je dirais bien que tu y arriverais... Mais bon si tu comptes mettre un temps de croissance long l'investissement vaut le coup.. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés