Ceci est-il valable pour les odeurs?


Messages recommandés

Voila ayant vu le prix des extracteur assez élevé je voulais savoir ce que vous pensiez de ceci à mettre ds la piece de mon armoire pour éliminer les odeurs :

 

ICI

 

Merci de vos réponses ;-)

 

ps : je ne sais pas trop si l'endroit est approprié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis celui la est plus prevu pour rendre l'air plus sain

 

bon j'ai jamais essaye d'ioniseur ou de purificateur d'air mais je me suis pas mal documente sur le sujet et d'apres ce que j'ai pu lire les seuls produits qui ont un effet valable contre les odeurs sont ceux de la marque vaportek

 

edit : d'ailleur les produits de cette marque ne sont pas des purificateurs d'airs mais il sont reellement concu contre les odeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

fabrique toi un filtre a charbon tu met un ventilopour le circulation d'air et c'est gagner photo du mien trep simple a faire:

untube de pvc de 20cm a peu pret

du papier

un ventilo de pc

goblet(doseur de croquet pour chien trouvable dans animalerie)

charbon actif (ou super actif si si c vrai ) en animalerie

f5254dc.jpg

 

voila moi jai du caser le plastique de contour pour ycoller sur un kapla (bout de bois plat)

jen sui s'atifait pa remborser mai bon (si vous me chercher je sui deja dehors^^)

bon voila jesper que sa te sufira a une petit dernie foto

et branche le avec un transformateur fil denuder o bout (si sa marche pa esaille de changer les file un ventilo ne tourne pa si on change c borne)

83569200.jpg

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) Et ceci élimine bien les odeurs?

 

Juste une question en fait le truc c'est mon placard je peut pas le percer pour mettre un truc ds le genre ......

Est-ce que systeme marche et élimine les odeurs de la piece en circuit fermé? (c'est à dire dans une piece fermée par une porte et que j aere de tempts en temps régulièrement)

Si oui c'est parfait !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que systeme marche et élimine les odeurs de la piece en circuit fermé? (c'est à dire dans une piece fermée par une porte et que j aere de tempts en temps régulièrement)

 

 

Essaie et puis tu nous diras si tes plantes arrivent a pousser en apnée...

 

90m3/h, ce n'est pas 'ouvrir la porte de temps en temps'

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entendais une petite fois par jour :)

En plus ce n'est pas 100% hermetique, ma porte-fenêtre est old génération ;-)

 

Mais j'ai un peu peur de la bouffée d'odeur pour les voisins à chaque fois que j ouvre ma fenêtre si je n'ai pas de système d'élimination d'odeurs.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

moi je le prenai pour le secha il nelimene pa 100% des odeur mai 90% en viron (sachan co secha ge sa sent grave^^)

pour ton probleme docpapy tu te fai un system artisanal de co2 et c'est dans la poche ;-)

bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

ba le tube est perce en bas donc dans le tube oui

en ba le tube est bouche a l'extremite et trouer (petits trou norbreux) pour que lair passe

voila

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.