2eme jdc "super skunk" sous eco placos maison

Messages recommandés

salut,

n 12 azot

p 8 phosphore

k 11 potassium

je dirais que s et un angrais bon pour la croissance et pour la floraison

mon avis bien sur

groei = croissance

Il y a trop d'azote pour la flo, et pas assez dz P.

+++

salut psychowolf_666

alors t'as fait de bonnes courses a maas :-D

pour l'hps moi a ta place je la commanderais sur le net

peut etre tu la trouveras moins cher !!! et t'as pas a la transporter (penses a la douane...il font se qu'ils veulent :-x :-x :-x )

Sinon tout va bien chez toi pas de problemes :-D

salut gotland, viv j ai pas pu m empecher de depenser 70euros sur place^^ mai j ai ete degouter par la beuh de la grosse peniche pas seche a mort:s de plus des prix horible 10euro pour la haze a5

pour le moment je croi avoir un probleme d origine inconue car apres 11 jour de croissance ma plante commence a peine a developer son deuxime etage et les fueilles rondes commence a tiré sur le jaune, l on ma deja dit que je faisai du sur arosage mai je ne croit pas du tout que ce soit cela car jarose tout les deux jours et en tres petite quantité, jatend sistematiquement que la tere soit seche sur deux trous cm

alor voila j en profite pour savoir un petit truc: mon terreau est prevu pour les semis donc il n y a uncun engrais dessuil est d ailleur recomander sur le paquet d engraisser un petit peu a la sortie du germe, dous mes doutes, alor d apres vous que doije faire? patienter un peu ou metre une demi dose d engrais?

petite photo comme on peu le constater sa stagne un peu (beaucoup meme)edit: je prescise que la photo aficher date de cet aprem, jeter un oeil a la photo du 16/1 la diferrence? aller un petit cme pour le deuxime etage et 4mm de largeur en plus pour le premier...

93f826.jpg

salut psychowolf_666

ca fait plaisir que tu sois passé faire un petit coucou sur mon jdc , pour ma flo je vais attendre de revenir du ski donc ils leur reste a peu pres 15 j de croissance encore ,donc ca devrais encore grossir pas mal histoire d avoir un arbre dans mon apparte .

Pour ton petit prob de ralentissement de croissance je commencerai par engraisser tes plantes , moi je te conseillerai la gamme hesi voit dans ton grow shop si ils ont la gamme et demande leur le programme de croissance qui va avec pour la terre .

Les terreaux pour semi sont fait en general pour nourrir la plante pendant les 15 premiers jours apres a toi de nourrir ta plantes .

Si tu suis un bon programme ta plante poussera aussi bien que la mienne donc ne t inkiete pas mais a mon avis rien de grave .

Allez bonne culture ++

Bonjour tout le monde!

grande bonne nouvelle aujourdhui, apres un week end d abscence j ai eut l agreable surprise de constaté que ma plante va beaucoup mieux!!!!

Certaines personnes asser experimenté n ayant eut que la bonne idée de m acuser de sur arosage peuvent aller se rhabiller

AVIS AU GRAND CULTIVATEUR: ARRETER DE NOUS ACUSSER DE SUR AROSAGE!! lol

j ai donner une demi dose d engrais, et voila l evolution sur le wekend

4a657d.jpg

n hesiter pas a laisser votre avis:)

re bonjour a tout le monde, je vais faire un petit up car

je vien d aquerir un hygro thermometre

comme on peu le constater mon hygro est trop basse pour de la croissance (au alentour de 35)auriez vous deux ou trois conseil pour la faire remonter?

mon hygro thermometre a sonde (tres pratique j ai la temperature du placos et cel au niveau de l apex)^^

d99207.jpg

et voila ma petite cheriequi continue de croitre:-P

cf593.jpg

salut psychowolf_666,

quel age a t-elle

pour l hygro ben tu a les humidificateur!!!!

moi non plus je n ai pas beaucoup d'hydro alors se que je fait quand j pense je vaporise de l'eau au ph ajuster ,et elle se porte a merveille

ou sinon dans le guide ils en parlent

a+

manu

salut manu, merci pour ton post :)

ma petite a (petit calcul: 29-11=18) donc 18 jours depuis la germinaison

oui el est tres petite je sait:p le probleme venait de mon tereau qui n est pas engraisser, alor on ma balader d asphixie racinaire jusqua des gaz toxique provenant du lino

mais le probleme est resolut!:)ma petite a retrouver une croissance normal depuis vendredi lorsque je lui ai donner de l engrais

pour mon hygro jai mis un saladier remplis d eau mais l hygro n a grimper que de 4pourcent...

petit up

j ai reussi a stabiliser l hygrometrie a 45pc c bas mais c est moins critique,

je continue l engraissage avec mon engrai de chez organik a raison de 2/3 des doses prescrite une fois sur deux

voila une petite tof d ema plante pour vous montres son evolution accelere pourtan je suis sous lampes economique:)

7b86f9.jpg

Salut ;)

Moi ausi je suis au même stade que toi je suis en trein de faire pousser quelque graine que je ne sais même pas se que c'est mais sa va elle demare et sont +- comme les tienne ...

Bonne continuation pour ta cultu;-) +++

Salut

petit début symphatique, les écos c'est pas trop mal pour se faire la main.

Pour augmenter l'hydro , n'hésite pas à vaporiser de l'eau très souvent , c'est l'avantage des écos on risque pas de cramer avec la vaporisation.

bonne pousse

:-(

lu!!

voila juste pour te dire que sous eco sa ne pousse pas très vite mais sa pousse !! au bout de 4 moi et demi j'avais 2 plantes de 70cm et une de 50 avec 3 ampoule eco et c'etait des 15W donc voila avec 5 eco pour une plante sa devrais bien pousser normalement!!

en attendant de voir la recolte

a++++++

bonjour tout le monde!!!

cela me fait tres plaisir de voir autan de post pendant cette semaine, je suis tres heureu ma plante pousse vraiment vite, en une semaine elle a grandi d une de ces force

bon treve de blabla: voila l evo au jour par jour en photo:

le 31

5a1e0e.jpg

le 1

3df56.jpg

le 2

89da9.jpg

le 3 (petit coup sur une fueille en manipulant la plante:s

290dac.jpg

et enfin aujourdhui le 4

e141.jpg*

surtout n hesiter pas a laisser des comentaire sur son evolution et tout:) un grand merci au personnes ki passent voir mon jdc,

merci a toi gotland, je passe de ce pas fair un tour sur ton nouveau jdc:)

salut psychowolf_666

t'inquiete pas au debut ca met un peu de temps a partir

mais plus ta plante prendra de l'ampleur,plus elle grossira vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rassure toi ... elle vont tres bien06e49b.gifb36e.gif

94ab8.gif

salut psychowolf_666

merci d etre passé sur mon jdc , je n ai pas pu te repondre avant car je reviens de 15 jours de vacances .

Pour les engrais utilisé j ai pris la gamme hesi ainsi que ces aditifs .

t inkiete pas pour ton plant meme si il ne grandis pas vite il a le merite d avoir une tres bonne tete donc a mon avis tu auras une tres belle plante il te faut juste etre patient

allez bon courage pour ta cuilture ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.