psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 alor voila apres un jdc foireux (pour rapel mon chat a buté ma derniere culture j ai renforcé la securité alor quelques petite description: _5lampe eco de 20watt (6 socle prevu mai une lampe explosé pendant un demontage) _placard en bois de h65 L45 l35 _reflecteur maison: une planche en bois et des eco ( une photo va suivre) _intacteur: ventilo de pc 12cm de diametre (azu$$$ pour pas faire de pub) _pot en plastique h13 diam13 _reflechisant: papier alu:s je le promet des que sa grandira un peu je remplace par du mylar voila pour ce qui est du matos, la plante qui germe pour le moment est une graine feminisé de super skunk ( he oui il n y en a qu un seul vous me vouye en metre plus dans un endroit si petit? vu l espace tres limiter j ai lintention de de scrogé je n estpert pas une grande recolte mais juste quelques grammes pour pouvoir dire d avoir ma beuh a moi d ailleur les plus experimenté d entre vous pourais il me donner une estimation de ce que lon peu recolter dans cet situation? voila voila, prochain poste avec des photo de tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 voila comme je l ai annoncer une photo du placard et du montage de mon reflecteur Le placar le reflecteur les lampes et le ventilo [s desoler pour la qualité d image plutot mediocre je les ai prise avec mon gsm vous en penser quoi de cet petite instal? jvoudrai savoir aussi un ptit truck j ai acheter les eco a 5euro pour trois, sa doit etre le derbi des lampe, est que je perd quelque chose par raport a des lampes de marques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut psychowolf_666 Si d'autres l'ont fait ...tu de devrais y arriver aussi :-D que la force soit avec toi bonne chance a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeu 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Je kiff l'arrache, ça démarre fort.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 alor voila au bout de quleques jours sa a germé la ptite pointe son nez depui hier petite fofo et javai oublier de preciser la temperature est de 27 28degre lampes alumee et ventilo plein gaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 salut psychowolf_666, c est tout mimi tout sa :-D c est bien elle ne tige pas patience patience a++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 lol a larache c le ca de ldire la derniere ke javai planter c fai arracher par mon putin de chat^^ paix a son ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 lol, fait gaffe quil urine dessu ou sinon elle crevera Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 manu fo plu sinkieter pour mon chat jlai viré sec^^ jlai offer maintenant y m emer$$ra plu tu saurai me donner un ptit avis sur ce que je pourai recolter avec une instal de mer2 comme celle ci? edit: j oubliai dapres toi a partir de combien de jour est que sa commence a accelerer la pousse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 re, écoute moi je suis "debutant" alors ;-)lol non mais je croit que le palissage oui c'est bien vu que tu na pas beaucoup de hauteur ,moi jvai dire c'est pas se que je voulait je voulais que sa soit la brousse puits j'ai commencer a palisser et j'y aie pris gout ,je trouve sa relaxant:fumette: pour finir je croit que chaque plante pousse différemment ,mais je croit que sa booste âpres une quinzaine de jours voila , tchao manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2007 Partager Posté(e) janvier 9, 2007 bonjour je supose que le budget t est limité et la place aussi mais ta cause est honorable vouloir ta propre weed est toujours un but que je respecte maintenant si je peut te donner un conseil c est achete une lampe ecolite 125W ca ne coute pas enormement cher environ 75€ et essaie d augmenter legerement ta hauteur investit dans une petite gamme d engrais ne t embete pas de complement qui ne joueront pas forcement vu la taille de l instalation sinon avec ce que tu as espere quelque gramme mais ce seront les tien et ce seront donc les meilleurs a tes yeux car il seront gogrés d amour Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 bonjour a toi jujulaweed sa fait plaisir de recevoir des conseil de ta part d ailleur je t en remercie beaucoup, pourais tu me donner deux ou trois indication suplementaire sur l ecolite? par exemple dimension et lummens? vu ton rang sur le site en tan que bricoleur pro, pourai tu me donne une avis personel sur mon refleteur plus qu artisanal et notament au niveau du cablage electrique (risque de flambage et ce genre de problemen embetan pour la santee) :=) sinon dapres vous vu que je suis tres limiter en hauteur est que le palisage+ le scroog pourai m aider a rentabiliser mon espace? jentend par la couper l apex une nonbre maximum de fois afin fe faire serpenter la plante sous le grillage du scrog pour ensuite diriger les bud vers le haut sur toute la surface? merci davance pour les conseiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 vu que pour l instan chez moi il n y a pas grand choses a voir je vous met une petite tof dun poto que a fai pousser en out pendant cet eté d apres ce que il ma di il aurai recolter plus de deux kilo sec comme de quoi la belgique en exterieure sa peu porter ses fruits:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 re bonjour tout le monde, personne ne me donne son avis sur le monstre de mon pote? fin soit petite maj, toujour pa grand choses a voir n empeche que sur 24h le petite a presque doublé de taille voila la petite petit rapel temperature moyenne de 27degré au niveau du pot, hygro inconue si sa pousse comme sa tan mieu:) jaimerai avoir vos avis pour ces deux engrais ( de recup:p) substral pour orchidées NPK: 4-3.5-7 algoflash en poudre NPK: 10-8-31 EDIT: voila j ai une petite queston qui me trote dans la tete, comme on peu le voir sur la photo de ma plante les premieres fueilles denteler se dirigent vers les lampes... depuis la photo sa s est encore accentué je ne sait pas dou cela peu venir. quelqun pourais il me donner son avis? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2007 UP!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 psychowolf_666 moi je dirais que ca commence bien a pousser a partir de trois semaine :-D sinon a partir de là tu devrais pouvoir palisser..couper l'apex..bouturer...pour les engrais je peux pas te dire moi je me fie au engrais des grow shops et pour les ampoules je suis hors de prix (trop cher) sinon t'es bien parti...y'a pu qu'a patienter/surveiller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 salut mec bon courage pour la suite mais fais gaffe avec t'es engrais c'est pas le top tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut Oui apparement tes engrais on pas l air top top si tu n as pas de grow shop a coté de chez toi fait une recherche sur google en tapant grow shop et commande des engrais qui sont fait pour la weed ca serait dommage de rater ta culture a cause d un engrais mal approprié Sinon bon courage pour ta culture et bienvenue au pays de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2007 une grand merci a vous gotland bustaflex et jayce pour vos post cela fait plaisir de recevoir vos avis pas de photo pour aujourdhui, juste un petit etat des lieux temperature: 28degrés taille de la plante hauteur:2cm largeur:1.5cm contrairement a ce que j aurai pu imaginer sous eco il n y a aucun probleme de tigeage pour l instan en tout cas, normal pas normal? je vous laisse debatre de cela.. petite anomalie quand meme (du moins pour le peu dexperience que j ai) c est que les deux premieres fueilles dentellées pointes a 45degrés vers le haut par raport a l horizontale je me pose des questions etan donné que j ai deja fai pousser sous neons et que cela ne c etai pas produit si vous pouviez me donner votre avis sur la dessu? bonne nouvel samedi je monte au pays de la legalité je me renseignerai pour les engrais et voir apres une petite hps 125 ou 250watts meme si dans un espace si redui je vai devoir acheter une turbine pour descendre en dessous de 80degré encore une petite question je voudrai acheter une bouture de salvia histoire de varier les plaisir:p et je me demandai si el pourai s aclimater dans mon espace de culture? sur ce bonne fin de soirée a tous et bon bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2007 bonjour tout le monde, je suis rentre de maast sans probleme et j ai eté faire un petit peu des courses, je suis aussi aller voir le prix des lamp et j ai trouver une hps600w pour 100euros avec balast et reflecteur, c est un prix plutot abordable j en acheterai une pour ma prochaine culture voila l engrais que j ai acheter npk 12 8 11 quelqun peu me dire si il connai et si il sait ce que sa vau pour les plantes? et une petit foto dma plante ki poussa tranquil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés