Hydro temperateur de l eau??

Messages recommandés

Hello tout le monde.

J ai maintenant terminer ma première culture hydro qui c est bien passer dans l'ensemble et je cherche à améliorer, perferctionner les dernieres détails.

Ma question est, est'il important de reguler (~23°) les température de l'eau dans les bacs? Et si oui à l'aide de quelle systeme peut t'on le faire.

Merci d avance pour vos reponse.

Invité Vyking

Bonjour,

bienvenue sur CannaWeed ! :-)

Ma question est' date=' est'il important de reguler (~23°) les température de l'eau dans les bacs?[/quote']il est surtout important que la température de la solution n'excède pas les 24°C.

Cordialement

Vyking

Invité Vyking
Mais j'ai entendu parler que si la température de l'eau était trop froide cela pouvait avoir de l'influence sur les buds......A voir..
Bah une température trop froide au niveau des racines réduit leur croissance, et donc le développement général de la plante. Les plantes se développent mieux si la température au niveau des racines est haute, et constante plutôt que si elle subit des variations. Bref, une solution à 22/24°C c'est parfait.

++ Vyk

Oky merci alors je veux quand même regarde pour reguler tout sa car l eau dans les bac est bien trop fraiche..

J'ai penser au même système que l'on met dans les aquarium pour les poissons faut encors que je me renseigne.

Si quelque est déjà passer par la et peut me renseigne tout les consielles sont les bienvenu.

Merci

Invité Vyking
Oky merci alors je veux quand même regarde pour reguler tout sa car l eau dans les bac est bien trop fraiche..

J'ai penser au même système que l'on met dans les aquarium pour les poissons faut encors que je me renseigne.

Un câble ou tapis chauffant c'est ok, après ça se joue au niveau du coût et de la puissance, à toi de rechercher/comparer.

++ Vyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.