TeKiLa 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 c koi le palissage et sa sert a koi ? est-ce indispensable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 le palisage , est generalement effectue quand tu n'as pas beaucoup de plants pour augmenter le rendement et/ou si tu n'as pas de hauteur ... le truc c'est de coucher ta plante a l'horizontal pour que la lumiere eclaire toute ta tige, ce qui accroit la croissance de tes tiges secondaires qui vont se dirigées vers la lumiere ... ca donne plus de somité et donc plus de grosses tetes .. personnellement je n'ai jamais pu comparer le rendement, je palisse actuellement et c'est ma premiere culture , si tu veux voir ce que ca donne, tu peux aller voir le lien dans ma signature .... juste en dessous ... voila ... j'espere t'avoir eclaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 Salve pour info je crois que c'est d'avantage le transfert des hormones présentes dans la tête de la plante, qui se deplace vers les branches, grace à la mise à l'horizontale ,qui en provoque la pousse. La lumiere fait le reste. a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 perso j'ai fait qqs recherches avec le moteur du site et quelquefois il faut faire un triage intensif pour trouver ce que l'on cherche!mais là c'est vrai que le palissage reste simple à trouver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 palisser : plier la branche principal vers le bas, tu l atache avec un fil c tout simple c pour augmenter le rendement ou pour les gens qui ont pas de place fe une petit recherche y a plein de topic sur ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés