dj_bizznizz 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut tout le monde voila je n'en suis pas a ma premiere culture en hydro , tout s'est toujours bien passé , mais la je rencontre un probleme que je ne sais pas la cause... je m'explique , je cultive de l'euforia en ce moment , et j'entame la 7e semaine de floraison , mais bizarrement mes tetes sont grosse comme si elles avaient 2semaines... j'utilise commen engrais flo advanced nutrients : micro grow bloom , humic , fulvic , sensyzime , organic B , et chez vitalink le buddy link... voila mon ph et mon EC sont correct 2.0 et 5.9 et la temperature est plutot bonne 29°... voila merci pour vos reponses.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Met nous une petite photo que l'on voit la chose!!! En esperant que sa grossisse. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 voila je vous met la photo comme prevu j'avais hesité a la base parce que je pensais que ca allait suffir les expliquation , mais la vous aller voir c'est hyper flagrant : voila les naines alors ??? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 personne a une reponse ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut est ce que tu as penser à verifier l'etalonnage de ton Phmetre et Ecmetre??? achete des solution tampons et vérifie vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bonjour! moi je sais elles ont peur de se faire couper,pendre et fumer. Peut etre ta température 29°fait chaud quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 29 ° c'est clair quelles commencent à avoir chaud mais je ne pense pas que cela puisse avoir une telle incidence sur la flo. sinon t'as eu de flashing??? tes plantes ne se mettent pas à faire des feuilles à une seule pale?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bizznizz 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 alors pour l'ec et le ph mes instruments sont bien reglés c'est sur...ensuite pour la temperature j'ai toujours fait comme ca , et tout a toujours roulé...et pour le flashing , non j'en ai pas eu...vraiment la ca reste un mystere total... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherkaya 0 Posté(e) janvier 30, 2007 Partager Posté(e) janvier 30, 2007 salut! As tu vérifier que ton programmateur est bien réglé ? Car il se peut qu'il allume ta lampe pendant ta periode de nuit sans que tu t'en aperçoive ce qui peut fortement ralentir ta flo , après ce n'est qu'une hypotèse . En espèrant t'avoir aidé A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés