Tjrs la meme chose

Messages recommandés

Salut,

1. titre non explicite

2. aucune politesse

3. apparemment aucune recherche...

Bref, va lire la charte du site et consulte les guides et la FAQ avant de reposter si tu veux faire un temps sur le forum.

Dans un élan de bonté, je vais te répondre :

il vaut mieux débuter avec un terreau pas trop engraissé mais beaucoup sont parti d'un mélange de type "all mix" et tout s'est bien passé.

Il faut bien attendre 3 semaines avant d'arroser avec de l'engrais.

Déjà bonjour,

Tout d'abord je parie 20€ que tu te fais lyncher par un modo....

Et puis sinon j'ai déjà fais germer dans du ALLMIX, donc je pense que c'est faisable. Mais si ton substrat est saturé de nutriments il me semble que ca risque de tuer le germe.

Qu'on me reprenne si je dis des idioties.

A+

EDIT : Bon Novaman tu me dois 20€...

Bonjour,

Si l'engrais est incorporé au terreau (ce n'est pas un ajout de ta part), je ne pense pas que cela puisse poser problème.

A titre d'exemple, lorsque je plante en out, je prépare les emplacements de mes futurs plants en ajoutant du "fumier de cheval" (centre équestre), mais je laisse reposer plusieurs mois avant d'éffectuer une transplantation, histoire d'éviter de bruler les racines et de laisser le temps à la décomposition du dit fumier.

Il te faudra peut-être (et c'est plus prudent de mélanger ton terreau avec un autre terreau plus basic).

Bonne continuation et bonne année.

Excuser moi tous ... bonjour deja pour commencer je vous remerci tous de vos reponse et pour info j ai imprimer tous le site j ai pas encore eu le temps de tous lir mais les germe eux n attend pas.. donc je vai melanger monterreau avec un peu de terreau mais est ce que du sable ne serai pas mieux comme di dans d autre topic a une proportion de 40% merci a vous

personelement j'ai mis directement dans du terreau enrichi en engrai type all mix mais de chez ata.

le mec du groxshop ma dit que ca ne marcheré pas mais j'ai essayer quand meme et les pieds sont parfait ( depuis je l'ai ai viré car male mais bon croissance nikel)

regarde mon jdc c'est les deux pieds les plus petits....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.