fripouillator 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 mes petit plans de 1 semaine deviennent mauve foncé sur le dessous des feuille et les feuille se recourbe sur elle meme vers le bas a oui ils sont ds un water farm maison kess ki se passe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 10, 2003 Partager Posté(e) décembre 10, 2003 si ca devient mauve c'est une carrence..... je ne serai pas capable de te dire laquelle mais sinon essaie d'aller voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2003 c se ke je me suis di c kelle pousse tre vite c petite, alors g changé la solution et j'ai mis une dose divisé par 4 du melange de croissance en kelke heure g l'impréssion kelle on repris du poil de la bête. juska présent elles avai pas eu droit a l'engrais,juste de l'eau du robinet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 bon et bien voila, les pieds etant jeunes sont tres difficil a arosée , ni trop ni moin , alors essais de bien gerer , et il ne faut pas les metre trop pres de la lampes , cela les grameraient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés