J.r3M 26 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 bonjour a tous , 1)tout d'abord que me conseillez vous d'utiliser comme engrais (pour une culture en exterieur, je choisi la gamme biobizz) --->ALG A MIC BIO BLOOM BIO GROW BIOHEAVEN FISH MIX ROOT JUICE TOP MAX A premiere vue, je choisirais bio grow + bio bloom + ??top max?? 2)j'aimerais savoir aussi a quoi sert exactement un engrais dit" stimulateur de floraison" (ne me repondez pas "stimululer la floraison, je ne suis pas si bete )le processus??, et a quelle periode l'employer pour une culture extérieure? merci d'avance ! ciao ciao PS : (dsl si ces reponses sont deja presentes mais je n'ai pas trouvé en recherchant engrais stimulation, ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 etes vous sur de ne pas pouvoir repondre? mé heuuu s'il vous plaiit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Moi j'utilise la gamme hesi mais le fish mix marche du tonnerre mais en indoor c'est pas top car sa daube mais en exterieur y'a pas de souci.Mon pote a fait une culture out juste au fish mix et a recolté prés de 500g de beuh top qualitée. Aprés a toi de voir mais c'est mon humble avis. A tchao et viens faire un tour sur mon jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut! En exterieur je m'embetterais pas avec une gamme complete, ça couterait bien cher pour ce que ça rapporterait de + Grow ou Fish Mix et Bloom suffirait, avec un additif contre les moisissures en fin de flo style diamond nectar ou Leaf Coat. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) janvier 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2007 daccorrd j'en prend de la graine titoon29..merci du conseil! Pour info, je ferai partir des chrystal(WSS bof..), outdoor mix(SS),ruderalis(SS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés