loul 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut a tous Je voudrai savoir si il est possible de limiter le nombre de graine sur un plan hermaphrodite en enlevant regulièrement les " petites clochettes à polènes " ( le plan est petit ... lol ) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 salut, d'apres tout ce que j'ai pu lire, oui, tu peux limiter la production de graine en lui coupant les c***lles Lien à poster Partager sur d’autres sites
loul 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 merci pour l'info. je vais essayer je te dirai comment sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
themook 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut, Je suis en flo depuis 2 semaines et un de mes plants de superhaze a commençé a devenir herma . Il y avais des "couilles" qui commençaient a pointer leurs nez, alors j'ai carrement coupé les 3 dernier etages . Depuis j'ai de belles tetes qui arrivent et plus de "couilles " en vue :kana_smyle: JDC THEMOOK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés