Hight_Life 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut, je voudrais avoir des conseil pour avoir une bonne récolte.Je ferait planté dans le champ de mais...J'ai mes boutures mais j'aimerais avoir des conseils svp et j'aimerais avoir un truc pour arroser sans a avoir a me déplacer toujours dans le champ de mais...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 Salut!! Tu ne respectes pas vraiment les règles du site... Ici on est la pour répondre à des questions précises, pas comment faire pousser, sinon on y passerais des années... Alors va lire un peu les guides sur la page d accueil du site, la FAQ, et reviens avec des questions précises... ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 salut, Ici on est la pour répondre à des questions précises' date=' pas comment faire pousser, sinon on y passerais des années... Alors va lire un peu les guides sur la page d accueil du site, la FAQ, et reviens avec des questions précises...[/quote'] +1 titoon, situation excellemment bien résumée... Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés