icecube 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 je voudrais cultiver des plantes chez moi mais je ne comprends pas quels lampes j aurai besoin pour la croissance et la floraison . merci pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulll 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 déjà si tu ne dit pas bonjour ici tu va être mal reçu.. pour la lampes avec le néons tu ne ferras que la croissance tu peux prendre une mg pour faire la croissance et la flo moi j'ai une hps 150w pour les 2 et ça marche aussi très bien! bonne culture cannawedement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icecube 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 c est quoi une mg , et peut tu preciser mieux stp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 icecube, je te suggère vivement de consulter, et d'appliquer, la charte du site. Topic clos ! La lecture des guides, et des FAQ, est obligatoire avant de poster sur le forum. Si tu en avais pris connaissance, tu ne posterai pas ce type de question ultra-basique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 ^^ tu le fais exprès, hein ? Va lire la charte du site, les guides et FAQs et reviens pour poser des questions moins graves... TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés