bubblegoms 1 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Bonjour a tous, Je suis a 1 mois de flo sous lampes écolite 125W (jaune et purple). Je suis donc dans le cycle 12h/12h. Mais il y a eu un problème cette nuit, les lampes ne se sont pas éteinte pendant 10 heures, donc le cycle jour a été de 22heures pour 2 heures de nuit. Donc elle ont forcément été stressées. Dans ce cas que faut-il faire. Les repasser en nuit ou continuer comme avant. Qu'est ce que je risque? Merci pour un maximum de détails. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut ! Si ce n'est qu'une nuit, rien a craindre, reste en 12/12... ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubblegoms 1 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Merci titoon Je viens d'apprendre que beaucoup d'horticulteurs augmentaient leur rendement de cette façon, ça s'appelle FLASHER la plante. Apparement ça vaut le coup. Merci pour ta réponse, bonne année et bon rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 1) Titre non-conforme je l'ai édité. 2) Il y a une FAQ concernant le flashing. 3) Continu en 12/12 normalement. 4) Ça risque d'allonger le temps de flo. Edit : Topic clos car doublon ! Je te prierai à l'avenir de ne plus polluer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés