Invité Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Bonjour, Est ce quelqu un cultive en coco? Je voulais savoir tous les combien arroser(en flo,25 jours).. Faut il laisser secher presque completement(arrosage tous les 4 ou 5 jours)ou bien arroser plus regulierement? merci a vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi921 0 Posté(e) janvier 5, 2007 Partager Posté(e) janvier 5, 2007 il faut arroser tout les jours c trés simple en effet la coco doit toujours rester humide sous peine de former des poches d'engrais susceptibles d'etre nuisible a notre cher amie.bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, un peu en retard, mais a mon growshop y mon dit de bien laisser secher avant d'arroser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 il faut arroser tout les jours c trés simple en effet la coco doit toujours rester humide sous peine de former des poches d'engrais susceptibles d'etre nuisible a notre cher amie.bonne culture man ... ! mon jdc est en coco tu arroses quand c'est sec sur 2 ou 3 cm, une fois tout les 2 ou 3 jours grossomodo tu peux le faire au poid des pots aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés