25 jours de flo...probleme!!

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Voila 3 semaines et quelques jours que mes plantes sont en flo,et aucun probleme jusqu ici.Mais voila que depuis environ 6 jours ca avance vraiment lentement.Les tetes sont toutes formees mais ne grossissent que tres tres peu... J aimerai savoir si quelqu un sait d ou ca peut venir ou tout simplement si c est normal a cette periode de floraison,que c est un peu plus lent...

Aidez moi please,ma derniere recolte en laine de roche etait minable niveau poid.la je suis en coco et je veux pas louper ca...

merci

Salut !

Je ne suis pas expert, mais si tu dis que tu es vers 25 jours de flo, tes têtes principales ont déj dû se former, et vont donc grossir ( si tu les regarder tout les jours, c'est donc normal que l'évolution ne soit pas trop visible :-( ) mais tu verras dans une dizaine de jours quand tu compareras tu veras que normalement elles grossissent bien !

Vois aussi au niveau de ton engrais de flo si tu respecte bien les doses prescrites, et à partir de là tu peux déjà commencer à diminuer l'engrais de croissance :) )

yep!!

hello,

Merci de m avoir repondu si vite! oui,en effet je les regarde peut etre trop lol.. en fait,oui les tetes principales sont formees,elles ne se rejoignent pas encore mais ca fait pleins de petites boules blanches partout. Pour les engrais j utilise ionic coco(5ml/l)+boost(1ml/l) +green fuse bloom(1ml/l)+super vit(1goutte pour 5 litres)+big bud de advanced nutrients(4ml/l)+1ml/l de diamond nectar et je suis a 2 de EC car elles le supportent sans probleme. T en penses quoi?? trop d additifs peut etre et ca sature? je pense qu en PK elles ont ce qu il faut vu que le boost et le big bud en contiennent...

Merci en tout cas de me rassurer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.