Achat d'une lampe en france


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis nouveau sur le forum et je suis aussi un futur-nouveau cultivateur :)

J'ai prévus ce week end de me bricoler mon placard. Je vous posterai mon equipement quand je l'aurai acheté et monté.

 

Seulement voila, j'arrive sur l'achat le plus délicat, celui de la lampe. J'habite en France, donc déjà les growshop je laisse tomber y'en a pas dans mon coin. J'ai fais le tour des magasins de bricolage et j'ai pas trouvé de lampe HPS (j'aimerai avoir un equipement potable pour une bonne récolte, donc je laisse tomber les néons).

J'ai donc opté pour une solution d'achat en ligne et j'aimerai avoir votre avis. Voici la lampe que je suis suceptible d'acheter :

 

kit 250W sur mesure

- ampoule HPS Phillips HPS Son-T-Plus

- réflecteur MaxLight

- Cables et prise avec

 

Je pense ne pas m'être trompé ? Qu'en pensez vous ? Y'a t'il un Français capable de me tuyoter sur un magasin pour acheter ma lampe plutot qu'un achat en ligne ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

édité par dm: toi qui viens de t'inscrire, je te conseille de lire la charte du site au plus vite, tu y liras, entre autre, que les liens vers les growshops sont interdits sur le forum.

Sinon, tu peux y aller, les magasins en ligne, notament celui dont tu parlais, sont sûrs.

 

EDIT: Désolé pour le lien. J'en ai vu sur d'autre posts alors je pensais pouvoir en faire autant. Voila j'ai édité du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu es contre l'achat en ligne ? Tu n'as pas de carte bleue ou de moyen de paiement ? Excuse-moi de te poser ces questions car si tu n'as pas de growshop près de chez toi , tu vas avoir du mal à trouver la bonne lampe (sauf si tu la piques sur un lampadaire mais ça, c'est du vol ... je ne le conseil pas d'ailleurs)

 

Si tu tappes sur Google "HPS" , regarde les liens commerciaux à droite, il y a des magasins en lignes sérieux et pas trop chère ... (le premier est bien)

 

Sinon, le top en ce moment c'est la HPSX mais je ne sais pas si elle existe en 250W

 

Voilà , en espérant t'avoir aider.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

En fait, je suis un gros newbie aussi bien en achat en ligne qu'en culture de canabis. Donc j'avoue avoir un peu d'apréhension a l'idée d'acheter via Internet. Je vais éviter la carte bleu, et ça tombe bien le growshop que j'ai choisi accepte le paiement par chèque, seulement ils envoient la commande a la reception du chèque... Mais bon, vu qu'on me dit qu'ils sont réglo, je vais le tenter. Le modo qui a éditer mon topic dit dans son edit qu'ils sont réglos, je vais donc faire confiance a votre expérience en la matière et commander en ligne via leur site.

 

Sinon, je n'y connais rien en lampe et donc je sais pas ce qu'est une HPSX :) Mais je vais aller voir ça.

 

En fait, j'aimerai faire de la indoor en terre avec une HPS 250w. J'ai lu que c'etait pas le top pour la croissance, mais je vais essayer de faire du palissage et du pincage pour pallier le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.