FayaPimp 2 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Bonjour tout le monde!!!! Depuis peu j'ai un brumisateur, et j'aimerai le faire fonctionner un 1/4 d'heure sur deux. Avec un timer comme ceux que j'utilise pour la croiss et la flo, je ne peux pas, quel genre de timer faut-il ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Les moins cher les timer mecanique qui coute entre 2 et 3€ vendu meme parfois en lot de 2 ou 3 pour 5€ dans les super marché. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 slut Oui Ou si c est un brumi type fogger tu achète un regulateur de brume ce qui te permettra de le faire fonctionner plus doucement mais en continu sans endommager la membrane ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Sinon il existe des régulateurs de brume pour 6€50, avec 3 vitesses différentes qui te permettent de faire tourner ton brumi en continu sans pour autant endommâger la membrane en céramique :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Merci a tous pour vos réponses. J'vais opter pour un timer mécanique, en espérant prendre le bon !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 yo les man! J'ai acheté un timer mécanique journalier(similaire à celui-ci), mais je ne sais pas le programmer, c'est pour mettre en marche un brumi 1/4 d'heure sur deux! Merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Salut FayaPimp, tu as des languettes en plastiques que tu dois abaisser sur tout le pourtour du cadran... Une languette correspond à 1/4 d'heure ... Donc si tu veux que ton brumi tourne 1/4 d'heure sur 2 il faut abaisser une languette sur deux !! Si tu le fais tourner 24h/24 ça n'a pas d'importance mais sinon tu dois mettre la flèche (le petit triangle noir) devant l'heure à laquelle tu branches ton programmateur ! Bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Ah okééééééééééééééééééééééé!!!! J'avais pas vu les languettes :/ Merci beaucoup 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacotte 0 Posté(e) février 17, 2007 Partager Posté(e) février 17, 2007 salut moi je comprnd pas le bouton sur le coté il sert a quoi???????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaPimp 2 Posté(e) février 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2007 yo pacotte Bah c'est comme pour les timer électriques, il y a un bouton pour mettre ON, OFF, ou AUTO(représenté par une tite horloge sur le mien) le mode auto correspondant a la programmation que tu as faite. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 merci du post, moi aussi j'ai eu du mal .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés