Invité Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 lol t'exites pas jme suis juste trompé désolé mais c'est juste que ça m'énerve delire et relire les mêmes bêtises à longueur de journée, on parle sur le forum de FMS depuis belles lurettes mais il y en a toukours qui n'ont pas compris et qui vont, au lieu de se renseigner sagement, balancer telle ou telle bêtise... Désolé, le prends pas pour toi perso (ni pour ton brother,lol), mais c'est vrai qu'au début ça peut-être marrant mais à la fin ça en devient énervant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 hello! J'ai fait pousser un paquet de C99 female Xline (féminisée :/) Résultat:- 4 femelles , 1 male - plantes plutot fragiles en début de croissance - variété plutot stable (phéno assez identiques, gout d'ananas pour toutes! plutot sativa et high puissant) voila++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arjan-haze 0 Posté(e) janvier 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Ah ba ça va c'est cool tout ça j'éspère que j'aurais comme toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 hellow! Hmm, j'ai cru que je tombais sur un topic d'il y à 8 mois! Moi qui pensais que l'on avais entériné le sujet female/feminisées:lol:! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 salut ! Moi qui pensais que l'on avais entériné le sujet female/feminisées pour moi on n'a pas encore vraiment commencé . trop de bonnes sources donnent des info différentes , on ne sera pas fixé avant d'obtenir une vrai explication précise et complete des mécanismes rentrant en jeu . par soucis de vouloir rendre une explication compréhensible pour tous on arrive a chaque fois a des explication trop simplifiées et au final , personne ne sait comment sa marche . on doit reprendre bettement les dires de la sources que l'on a choisi . en attendant , les régulars permettent des très bien patienter ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Moi qui pensais que l'on avais entériné le sujet female/feminisées:lol:! Bah le problème c'est qu'il y a tous les jours des nouveaux débutants qui posent les mème questions que leur prédécéceur de la semaine précédante et encore quand c'est pas 2-3 fois dans la mème journée. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 Bah le problème c'est qu'il y a tous les jours des nouveaux débutants qui posent les mème questions que leur prédécéceur de la semaine précédante et encore quand c'est pas 2-3 fois dans la mème journée. tchao Le probléme n'est pas qu'il y ait des "nouveaux débutants!" tous les jours mais est qu'ils ne font pas l'effort de chercher si le sujet n'à pas été traité. Ce n'est pas le sujet qui m'à amusé là car il est sur les females xline mais le débat féminisées/females. Momo, mes bonnes sources m'ont toujours informées que les féminisées étaient à proscrire. étonant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 re ! Momo, mes bonnes sources m'ont toujours informées que les féminisées étaient à proscrire. la dessus je pense que tout le monde est d'accord . c'est de ma faute , je ne suis pas assez explicite ^^ mon com concernait le cas des female dans le cadre de la "qualité de la génétique" des plantes femalisée (pas au niveau sexe) . a ce sujet j'ai par exemple 2 source fiable qui ont un avis inverse la dessus . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) janvier 7, 2007 Partager Posté(e) janvier 7, 2007 haaa:lol:!! Là je plussoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arjan-haze 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Merci pour toute vos réponses . Bon aparemment je pense qu'on peut arrété de posté sur ce topic car j'ai eu ma réponse : X-line est bien pour les féménisées mais ça reste des féménisées donc ya toujours un risque d'herma .... Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 . Bon aparemment je pense qu'on peut arrété de posté sur ce topic car j'ai eu ma réponse : X-line est bien pour les féménisées mais ça reste des féménisées donc ya toujours un risque d'herma .... Et un encore qu'a pas bien lu le topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arjan-haze 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Et un encore qu'a pas bien lu le topic ! Pourquoi tu dis ça ?? C'est pas ça que je dois retenir du topic ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés