tobogo 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Salu a tous : Voila je compte me payer un system hydroponique mai je veux pa faire d'erreur d'achat donc j'aimerais bien que vous me dite votre avis sur se system hydro : Kit comprenant : - 1 Bac de 10 litres - 1 Plateau de culture - 1 Pompe 250 ltr / h + système d’irrigation - Nécessite comme substrat 11 litres de billes d’argiles ( non fournies ) Dimensions : Largeur : 30 cm Longueur : 44 cm Hauteur : 24 cm 40 euro le system hydroponique goute a goute complet quand pensez-vous ??? Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 ce n'est pas le meme system sur les photos un et deux... a choisir je oprendrait le deuxieme car la tuyauterie est noir et le bac contenant le substrat est baucoup plus percé que le premier... a pars ces deux détails ...que dire... Ah si, la pompe..ce n'est pas préciser si c'est une pompe a eau ou a air... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés