filerouge 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 slt a toutes et a tous cannaweeders j'aurais besoin d'un peu d'aides pour le tamponage de mon testeur ph et ec pronto a sonde care elle sont devenus instable et en plus mes skunks #1 et sensi skunks sont en fin de flo 63 jours plus exactement donc a l'aide svp je suis débutant moi pas savoire en vous remercient tous d'avance et je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année a bientot et pour l'instant je peut pas encore faire de jdc care g pas dpn mais la proch culture a démarrer avec des graines d'africaine thailandaise double gume master kush prochaine culture en terre care en ce moment je tournes en hydro donc a bientot bye et merci a ceux qui lirons mon poste bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 bsoir.. "tamponage"...tu pensais sans doute a "étalonnage"?.. "sondes devenu instables"...la je comprends pas?... pour étalonner , il te faut une solution étalon (ex "ph 6") que tu trouve la ou t'as acheter l'appareil. ensuite suffit de tremper la sonde ph dans cette solution et de calibrer ton appareil (ph sur 6...) pour l'ec c'est pareil avec la solution étalon pour l'"ec".. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites