sulff 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 lut, ayant acheté une MH comme celle-ci : mais n'ayant pas cette espèce de boule au milieu de l'ampoule, je voudrais savoir si c'est bien une MH pour la croissance et non la floraison quand même? (commandée sur in....rdens) j'ai le même carton (avec "Metal Halide" en rouge) mais je me demande si les gars du growshop se sont pas trompés. j'ai recherché mais j'ai rien trouvé pour ça.. le spectre est blanc/bleu donc je pense que je n'ai pas trop à m'inquiéter mais bon je trouve ça bizarre quand même. en tout cas qu'est-ce que ça chauffe apparemment c'était un mauvais choix, je ne vois presque personne sur le forum avec des lampes de ce type, mais bon tant pis.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 C'est écrit dessus :-D:-D MH = Métal Halide ! Rassure toi, c'est bon ! :-D Et si, pour la croissance c'est le mieux, j'ai la même et moi non plus je n'ai pas le renflement au milieu, commandée au même endroit ... mais c'est bien une MH ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulff 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2007 okii, merci alors de mon côté le seul prob c'est que ça chauffe pas mal quand même mais les résultats commencent à se faire sentir Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 exact! les MH 250watts n'ont pas la bulle au milieu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Tu as quoi comme extraction ? C'est quoi les dimensions de ton placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés