SINOC 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Salut à tous, Ayant vu la technique scrog, je pense me lancer dedans... Mais j'ai besoin de quelques confirmations donc je profite de ce post. Voila je pensais faire un placard d'une hauteur de 80cm max et de largeur/longueur suivant le nombre de pieds mais d'abord est-ce que 80cm sa va pour une hps de 150w ? Mon matos : Même graines je pense que VinceVad Hps 150w (celle la ) vous en pensez quoi ? l'engrais je sais pas encor, qu'est-ce que vous me conseillerez ? grillage de lapin tout bête les mêmes pots aussi que Vincevad des ventilos de pc (3-4) Qu'est-ce que j'ai oublié ? Voila merci d'avance pour vos réponse a mes question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Up, quelqu'un peut m'aider ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Ya personne ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 non eh moi j'y connais rien au scrog... bon courage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Merci à toi mais je pense avoir trouver les réponses a certaines de mes questions. Je ferais bientot mon 1er JDC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés