kaliweed123 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 bonjour à tous, j'ai lancé une culture indoor dans un placard malheureusement je suis envahi de petits moucherons. Je suis à la recherche d'une solution pour en venir à bout s'en géner le développement de mes fifilles. Merci à tout ceux qui pourront éclairer ma lanterne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 papier tue mouches c radical Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Salut. Pas de chance... voila ce qui arrive quand on utilises un substrat non stérile et non dédié à l'indoor.. Peine perdue... les larves vivent dans le sol... Solution... rempoter avec un substrat neuf dédié et stérilisé. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliweed123 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Merci beaucoup pour ces réponses je vais tester ça illico !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 non le papier tue mouche suffit t'inquiete j'ai eu le meme probleme et je n'ai quasiment plus de moucheron avec seulement deux papier tue mouche il se colle generalement avant de se reproduire ce qui fait que quand toute les larve on eclos ben tu n'as plus de moucheron mais tu as toujours les petit acarien necesaire a auto enrichissement de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés