Question de fraise

Messages recommandés

Salut à tous!

Ma question va peut-être vous vous surprendre sur un site consacré à la weed mais voilà on a monté un placard à la maison avec lampe et tout le bazar afin de faire pousser de la weed et je me demandais si je pouvais profiter de ce "soleil" artificiel pour faire pousser d'autres plantes comme un fraisier par exemple? Et si c possible quand comment dois je le planter et combien d'heures de lumière lui faut il?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne journée javascript: justReturn()

;-)

hello

je suis la copine de rouleuraleur(mais pas le courage de m'inscrire).

Alors pour répondre à ta question quand on a commencé notre culture(donc octobre), j'avais 2 fraisiers retombants(un peu rachitiques) qui allaient passer l'hiver dehors comme l'année dernière, j'ai essayer de les rentrer et de les mettre avec nos petites que l'on venait de passer en flo et le résultat est pas mal je trouve.

En effet en 10jours je crois les fleurs sont apparut et maintenant le fruit se développe. je te mets une ou deux photo que tu te rende mieux compte.

Moi la temperature est a 26°, arrosage des fraisier tous les jours pour le dévellopement et a la fin je n'arroserais plus pour qu'elles soient sucrées(pas un gout de flotte)et hygro a 40%, je ne met aucun engrais on verra apres pour le moment c'est naturel et je préfere.

Voila pour ma part et crois moi mon fils est super content, il devrait avoir des fraises pour fin janvier ou fevrier.

b3b1.jpg

Petit fraisier qui est bien reparti...

2e1a03.jpg

Petite fraise en développement... ;-)

A bientot bonne continuation a toi BYE BYE :-P:-P