buzzJDC 1 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 j'ai déja un programateur mecanique mais la probléme au bout de 1 semaine environ le programateur est décallé de 1H environ donc est ce moi qui n'a pas eu de chance de tombé sur un programateur pourrit ou bocoup de programateur mecanique ont le même probléme ? voila sa m'aidera a savoir si je reprend un mecanique ou un electronique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 saloutééé, Je n'ai encor pas rencontrer ce probleme avec les progs mécaniques mais comme tu dis, pas de chance ca suffit... Perso j'ai 2 electroniques et un mécanique, et c'est vrai que pour le confort d'utilisation, l'electronique me parait plus adapter. Quitte a changer, autant ne pas le faire pour rien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 ba ces pas pour changer ces pour en mettre un nouveau sur la lampe et le vieux sur le ventilo car la ces trop violent pour mes plantes lol je vais voir se soir le prix d'un electronique sinon je reste en meca merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés