Zo 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 j ai pas trouvé de renseignement,meme sur leur site,le mode d emploi donné est pas très clair;et comme j ai peur de faire une boulette..merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Salut, oublie pas la politesse si tu veux qu'on te répondent,c'est aopprécié. c'est 1,5ml/l dés que le stretching est terminé,pas avant. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zo 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 ben alors là chui désolé,surtout que je fais souvent attention a ce genre de détails...coucou tout le monde et meilleurs voeux avant tout mais tu mets 1.5ml/l direct dans ton mélange eau + engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Salut ! tu mets 1.5ml/l direct dans ton mélange eau + engrais? Oui. Moi avec le pk 13/14, je commence a la 4e semaine de flo, en + des engrais, en diminuant légèrement la dose d engrais de flo (bloom), et en commençant à 0,5mL/L car c'est plutot puissant comme produit. ++ Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan72 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 salut et bonne annee moi je suis avec l'engrais atami/bcuzz(terre) et je commence le pk 13.14 des la mise en flo a 0.25/litre les 2 premiere semaine puis semaine 3 et 4 je passe a 0.50cc/l ajoute a l'engrais de flo le mettre tot permet une bonne dispo a la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zo 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 merci beaucoup les gars, voilà j en suis a une semaine de traitement,je pense m arreter là..je peux les mettre direct en rinçage juste après? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés