Peut on mettre des jeunes pousses sous 400 watts

Messages recommandés

ben voilà la question est dans le titre, puis je mettre mes jeunes pousses (fraichement gérmées, disons qu'elles ont 1 semaine et quelques jours) sous lampe 400watts, pour le momment je les maintient à 18h de jour sous 4 néons classiques d'1m20 de long et de 36watts de puissance je pensse.

donc est ce que je peux déja les mettre ds mon placos sans soucis de cramage ou autre? les plantes vont elles mieux se dévelloper ( je parle du stade végétatif) sous 400 watts que sous néons?

merciiiiiiii

salut,

j'ai des pousses qui sont parties sous 250watt

ca me parait possible sous 400

par contre au debut tu devras eloigner la lampe genre 1m et tapproche peu a peu et tu vois comment elles reagissent

tu trouveras plus de details en cherchant un peu sur le forum

quelle temperature et taux d'humidité me conseille tu (haze et white window)?

quel systeme d'humidification est le mieux et moins cher.

Je sais que l'on peut utiliser un humidificateur en vente ds les brico qui va lacher de l'humidité de temps à autres ou un super bricolage avec une trombonne et une bouteille de coca et un filtre à café et une marmite.

Je te réponds en moyenne, après je ne connais pas assez les variétés pour te répondre plus précisément

en moyenne entre 25 et 28°

Hygro en croissance 70%

hygro en flo 40% il me semble

Je te conseille de chercher un peu plus dans les guides

Heu sinon va jeter un oeil sur mon jdc , il y a 2 humidificateurs pas chers plus celui d'Astaroth encore moins chers.

A+

ba moi tu peux aller voir sur mon JDC #2 dans ma signature

moi je l'ai est mise direct sous HPS 400W 18/24

elle se porte plutot bien

même si ces pas conseiller

j'ai mis la lampe à une hauteur de 40 cm environs

hygrometire = 90% pendant mes débuts

T° mini 18 °c maxi 25°c

pour les températures tu trouveras dans les guide où FAQ pareil pour l'humidité il existe un tableau selon les périodes

mais bon réponse rapide temperature minimum 15°c maxi 30°c

hygro entre 70% et 60% au tout début et sa descend jusqua 50% la derniere semaine de floraison

en esperant ne pas avoir dit trop de bétise ;-)

slt pour moi ce la meme mes en hydro 400w avec de la durban-poison féminizé pense vous que avec des bouteille percé je peux les couvrire pour leur monter l'humidité et les enpecher de bruler (j'ai vu chez carrouf plusieur humidificateur et pas cher alor que dans les grow-shop il son a plus de 100euros moi je les ai vu a 50 euros).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.