Big/one bud besoin de méthode et conseils pour cultu rapide.

Messages recommandés

salut à tous et à toutes.

je suis un petit nouveau en ce qui concerne la cultu indoor, cela fait 3 ans que je cultive avec plus ou moins de succes en exterieur. j'ai pu cultiver en terre avec un bon résultat de la white window, de la white limburg (en vente à maastricht) une sorte de haze (graine trouvée ds un paxon) et de la viking, la haze germe avec un succes de quasi 9 graines sur 10 ce qui à fait que j'ai opté pour cette sorte.

maintenant que c'est l'hiver et que ma main "verte" me démange, j'ai acheté une sodium de 400watts et un placos de 1m 80 de haut une 50 aine de cm de profond et disons 1m10,20 de large.

j'aimerais tenter une cultu one bud ou quelque chose d'autre qu'une cultu classique, car je vais sur la fin de ma réserve perso et j'aimerais renflouer mon stock au plus vite ;-).

j'ai lu le guide one bud, mais je le trouve peu fourni. quelqu'un a il un bon conseil; lien pour moi.

ou une methode de cultu differente est elle indiquée? j'ai lu qu'il etait possible d'avoir sa weed avec 1 mois et quelque de croissance et 1 mois et quelque de flo, qu'en est il?

voilà c'est tout pour mon premier post. en esperant avoir une réponse tt bientot.

merci

Invité Vyking

Bonjour,

j'ai lu le guide one bud' date=' mais je le trouve peu fourni. quelqu'un a il un bon conseil; lien pour moi.[/quote']pose plutôt des questions pertinentes concernant ce dont tu souhaiterai obtenir de plus amples informations. Je doute fortement que quelqu'un te résume/complète le guide ;-)

j'ai lu qu'il etait possible d'avoir sa weed avec 1 mois et quelque de croissance et 1 mois et quelque de flo' date=' qu'en est il?[/quote']La durée de floraison est évidemment incompressible ; tout ce que tu peux faire c'est réduire le temps de croissance, voire supprimer carrément cette phase.

Cordialement

Vyking

yop,

vyking +1

je dirais même par expèrience qu'il y a une pèriode de croissance incompréssible qui varie selon les variétés...

pour faire une session complète la plus courte possible déjà ce sera de l'indica...

de toute façon tu en a minimum pour une douzaine de semaines...

bonne continuation...

cocot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.