s4D 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 Bonjour, J'ai un problème avec mes plantes, je suis à la 4 semaine de floraison, il ne me resque que mes femelles et j'ai une plante beaucoup plus développée que les autres. Etant en hydro, la solution de mes plante ne peux pas varier de l'une à l'autre et devant faire une semaine de rincage, je ne pourais pas la couper avant les autres Avez-vous une solution à ce problème qui doit surement arriver régulièrement, j'ai fait des recherches sur le forum sans succès Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
klammer 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 SALUT JE PENSE QUE SI TU A PAS DE LA BOUTURE DU MEME PIED IL Y AURA TOUJOUR DES PLUS PETITE QUE LES AUTRE A MOIN QUE JE ME TRONPE MAIS CHAQUE GRAINE DONNE PAS LE MEME PIED ET ENCORE PLUS SI TU A PLUSIEUR VARIETE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4D 0 Posté(e) janvier 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2007 ok mais comment remédier à ce problème? a part faire du bouturage, je n'ai pas l'espace nécessaire et ma culture est en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2007 Partager Posté(e) janvier 2, 2007 hello, que ta plante soit plus développée que les autres est une chose.. Quant est il de la maturation des trichomes??? c'est à cela que tu verras réellement ce qu'il en est... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4D 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 pour le moment, les trichromes sont tous blancs mais sur la plante en question, les feuilles sont bien plus vertes, colantes,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés