[1er JDC] [hydro wilma 10 pots] [turbo néon + HPS 600w] [placard cave][mazar,black jack,sweet afghani délicious,ice ]


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai oublié de dire aussi,que j'ai enlevé les goutes à goutes pour les remplacer par les gicleurs,ca apporte beaucoup plus maintenant.

Pour la 2 eme nuit en 12H,c'est impressionnant le début de Strech : 3cm de gagner en hauteur pour les deux plus grandes en une nuit...

V'la 2 petites photos pour vous montrer ca:

 

b0ae3.jpg

 

f6edfd.jpg

 

bon allez A +

 

(PS pour CANACANA : La bonne beuh ca ne me donne jamais mal a la tete,au contraire ca m'enlève mes migraines quand j'en ai,

L'alcool oui par contre ca me donne bien mal a la tete ):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt coolsurfman et a toute et a tous ton jdc est mignon je voulais te poser une question a propros de ton système care moi aussi j'utilises le wilma 10 je vients de terminer une culture avec de la skunk # 1 et aussi de la sensi skunk je voulais savoire comment tu vidange ton wilma care c pas évident pour moi merci pour ta réponse je ferais un jdc dans quelque jour avec de la double gum et du master kush la j'attends de recevoire mon apn a bientot et merci de m'éclairer mes lumières bye a tous et bonne culture positif vibe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Allez,je vous refais une petite mise a jour,avec de belles photos,elles parlent bien mieux que mes textes...

 

Alors ,en début de flo + 5 jours et 6 nuits (12H/12H) elles ont toutes doublées de volume,a raison d'environ 3cm à 5cm par 24H.(toujours aussi impressionnante la période de strech)

La plus grande fait 44 cm, les 2 plus petites ( afghani) font

36 cm. Donc au niveau de la cannopée ya pas trop de problèmes.

Jusqu'ici je n'ai eu aucun soucis majeur,juste un petit truc ,j'avais trop descendu la HPS et 2 belles grandes feuilles ont commencées a bruler un peu des pointes,du coup j'ai compris tout de suite ,et j'ai bien sur remonté la lampe de 15 à 20cm + haut.

Bon evidemment il est encore trop tot pour voir des fleurs apparraitre, mais ca ne devrait pas tarder, je pense,encore 5 ou 6 jours et je verrais de beaux p'tits poils blancs.(j'espère).

Donc prochaine mise a jour,dès que je vois les fleurs sortir,en priant JAH pour qu'il n'y est que des femmelles,et zéro putain d'herma.

Avant de partir je réponds a :FILEROUGE.

J'ai acheté chez mon growshop un vide bac à 20 euros très pratique qui marche a piles, qui est comme une pompe aspirante qui renvoie l'eau par un tuyau,avec ca fini les trucs casses bonbons pour vider le bac.

V'la les photos

A +

 

3b93d4.jpg

 

34285b.jpg

 

70b155.jpg

 

91e59e.jpg

 

72841.jpg

 

8bb65b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cool le surfeur !

 

Put** sa me fait plaisir de voir ces petits buissons bien compact !!!

 

Au fete tu conte faire peter quand la 600w ?!

 

Bonne chance pour la suite , tu te débrouille bien !

 

Cordialement h4x .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt coolsurfman je te remerci pour ta réponse et je voulais te tirer mon chapeau pour ce splandide jdc et aussi tes plantes sont belle et bien verte ca c cool donc bonne continuation et très bientot je te ferais voire mon jdc bye plisse fosse positif mon frère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

bon ,là, c'est obligé de faire une petite mise à jour.

 

CA Y EST!!!

 

YA DES POILS...!!!!!!!!

 

voila,début flo + 8 jours et déja 2 plantes qui sortent leurs premières fleurs,la plus grande et la plus petite. Une MAZAR de 47cm et une SWEET AFGHANI de 39cm. pour l'instant je ne vois pas de clochettes nulle part,c'est cool.

Je pense que les autres plantes vont fleurir l'une après l'autre dans les jours qui viennent.Je scrute à la loupe comme sherlock holmes...

 

Elles sont toujours en pleine forme,bien grasses ,bien vertes , bien solides.

 

V'la 2 photos , c'est pas facile de prendre les petits poils bien nets meme en macro, mais y'en a qand meme une bien ;ou j'ai entouré la premiere fleurs :

 

199001.jpg

 

et une vue d'ensemble:

b359a8.jpg

 

Voila, a bientot pour les prochaines fifilles à p'tits poils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

3 autres plantes ont sorties des p'tits poils blancs depuis hier, ca fait 5 sur 10 pour l'instant,après 9 jours depuis le départ en 12/12 H.C'est pas mal et toujours pas de clochettes en vue.

Maintenant,elles grandissent moins vite en hauteur que les jours précédent mais elles commencent a bien s'etoffer sur les cotés,ca fait de beaux buissons.

Pas de photos aujourd'hui on ne distingue pas assez bien les premiers pistils.

ALLEZ A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP YEP !!!

 

Début flo + 10 Jours

 

encore 2 plantes qui commencent à sortir des pistils,ca fait 7 sur 10 qui sont déclarées et apparremment toujours pas de clochettes en vue. Donc pas d'herma pour l'instant.

Je pense que les 3 autres vont se déclarer dans 1 ou 2 jours.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme ca bouge tous les jours , je refais une petite maj.

 

y'en a toujours 3 qui ne sont pas déclarées ( 3 black jack )

mais qu'est ce que ca pousse !! 56 cm pour la + grande ,j'ai démaré la flo il y a 12 jours elle faisait 20 cm. Les 2 plus petites ( afghani ) font 45-46 cm, petite difference de cannopée pas très importante pour l'instant, si ca grandit trop, je ferais un peu de palissage.

je poste quelques photos de l'ensemble et aussi de la première bud qui apparrait.

 

A+

 

2f4169.jpg

 

edee0d.jpg

LA 1 ère BUD:

bfe3f5.jpg

 

ba3d9.jpg

 

d1e34.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

je fais un petit up vite fait bien fait,juste pour vous dire comment j'ai la niaque car apparamment j'en ai 10 sur 10 des femmelles , y'en a q'une dont je suis pas tout a fait sur qu'elle ne soit pas une herma , encore un ou deux jours et je serais fixé,sinon franchment tout baigne ca pousse enormement,( toujours en strech...)en hauteur et sur les cotés, ya des pistils qui sortent a chaque étages , elles sont toujours en pleine forme...

voila j'envoie des photos des qu'on verra bien les buds qui naissent.

 

j'vous dis, 10 sur 10 ,!!

 

j'ai la niaque !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool 10/10, toi t un venard ou ce sont des graine feminisé ?? en tt cas jolies jeune filles que tu as , prend en soin, moi j essaye, je debute doucement comme tu peu voir ds mon jdc. pour moi c 2/5 mais pour une premiere je suis heureux !

 

continu a nous mettre des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

reponse:

ouais au départ c'est que des femelles ou féminisées:

4 black jack de chez sweet seeds

3 Mazar de chez dutch passion

2 sweet afghani délicious de chez sweet seeds (aussi)

1 ice de chez female seeds

 

et là j'ai bien regardé ce matin elles sont toutes en départ de flo, et apparament ya pas de clochettes en vue, donc pas d'herma;

 

j'envoie des nouvelles tofs dès que c'est bien visible

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.